fbpx
Culture
Partager sur

Game of Thrones : La bande-annonce épique et monumentale de la saison 3

La chaîne HBO a dévoilé la bande-annonce de la saison 3 de Game of Thrones, qui s’annonce impressionnante et spectaculaire

La très attendue troisième saison de la série à gros budget de la chaîne américaine HBO sera diffusée le 31 mars aux États-Unis, mais déjà une première bande-annonce est disponible depuis vendredi sur YouTube. Tournée en Islande pour certaines scènes, des vidéos du making-of comme celle ci-dessous sont d’ores et déjà accessibles, et promettent des combats époustouflants et grandioses dans le royaume des sept couronnes.

La bande-annonce nous montre les personnages principaux des deux premières saisons, et les dragons adultes de Daenerys Targaryen prêts à bondir pour récupérer le trône de fer. Des images de Jon Snow parti au-delà du mur du Nord sont également de la partie, ainsi que la famille Stark prêt à tout pour se venger des Lannister, soit un cocktail détonnant en attendant la diffusion dans un peu plus d’un mois. À savoir que la série sera disponible en France 24 heures après la diffusion aux États-Unis via la vidéo à la demande.

La bande-annonce de Game of Thrones – Saison 3 :

B.M.