fbpx
Culture
Partager sur

Clash TLF/Booba : Ikbal sur Barça "j'ai pas que ça à faire à parler de ce trou de balle"

Clash TLF/Booba : Ikbal sur Barça "j'ai pas que ça à faire à parler de ce trou de balle"
Partager
Partager sur Facebook

TLF, invités de la WebReal TV sur MCE, répondent à toutes les questions d’Emeric et Romeck concernant le clash avec Booba mercredi 30 janvier à 20h45

Les TLF se sont expliqués sans langue de bois sur le plateau de la WebReal TV.

Ikbal et Alain 2 l’Ombre se sont lâchés et ont tout révélé autour du clash qui les oppose à Booba. Ainsi ils ont reconnu que leur titre « Barça », annoncé comme étant une réponse à « A.C Milan » de Booba, n’était pas un clash. Nous, « Barça », je te le dis aujourd’hui, à la base c’est même pas un clash, confie Ikbal avant d’ajouter j’ai pas que ça à faire à passer quatre minutes à parler de ce trou de balle.

Il faut dire que beaucoup de fans de TLF s’étaient sentis arnaqués à l’écoute du morceau. Ce dernier a d’ailleurs suscité beaucoup de commentaires négatifs et la vidéo Youtube a enregistré à l’heure où ces lignes sont écrites, 5212 dislikes pour 4355 likes.

Vous aurez la chance de découvrir en intégralité cette interview vérité de TLF sur le clash avec Booba dans la WebReal TV mercredi 30 Janvier à 20h45 sur MCE. Mais en attendant découvrez en avant-première le teaser de l’émission.

TLF s’explique sur le clash avec Booba dans la WebReal TV :

Nicolas S.