Culture
Partager sur

Scarlett Johansson dans la peau d’une dealeuse de drogue pour Luc Besson

Scarlett Johansson dans la peau d’une dealeuse de drogue pour Luc Besson
Partage
Partager sur Facebook

Le réalisateur français a trouvé sa nouvelle muse pour son film de science-fiction « Lucy ». Il dirigera pour ce thriller une star hollywoodienne, la belle Scarlett Johansson. « MCE » vous dit tout

Ce n’est pas nouveau, Luc Besson aime les femmes de caractère ! Nathalie Portman (Léon), Milla Jovovich (Jeanne d’Arc et Le Cinquième élément), Louise Bourgoin (Adèle Blanc-Sec), Michelle Yeoh (The Lady) et maintenant Scarlett Johansson. Le réalisateur ne semble jamais être rassasié.

Après Iron Man 2 et Avengers, l’actrice américaine est actuellement en tournage pour Captain America 2 où elle reprend son rôle de la Veuve Noire an compagnie de Chris Evans. Une fois que ce dernier sera mis en boîte, la comédienne pourra commencer le film du réalisateur français : Lucy.

Scarlett Johansson dotée de super-pouvoirs

Elle incarnera une femme forcée de jouer les mules, jusqu’au jour où la drogue se répand dans son organisme et lui confère des super-pouvoirs. Elle pourra absorber n’importe quel savoir instantanément, faire bouger les objets avec son esprit et être insensible à la douleur.

La belle n’est pas en manque de projets. En effet, elle est pressentie pour incarner Hillary Clinton, dans un biopic sur cette dernière. La jeune femme jouera dans la première réalisation de Joseph Gordon-Levitt où elle sera la petite amie d’un addict au porno. On la retrouvera également dans Under the Skin en tant qu’extraterrestre nymphomane.

L. M.