fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 6 : Ryan Murphy toujours bouleversé par la mort de Cory Monteith, « mon coeur s’est brisé, c’était très dur »

Glee saison 6 : Ryan Murphy toujours bouleversé par la mort de Cory Monteith, « mon coeur s’est brisé, c’était très dur »

Ryan Murphy a confié que la mort de Cory Monteith lui avait brisé le coeur. Ce drame a même impacté la cinquième saison de « Glee »

La mort de Cory Monteith a bouleversé la série Glee, ses acteurs et les fans du monde entier. Le scénariste Ryan Murphy a une nouvelle fois révélé que ce drame l’a profondémment touché et que cela s’était ressenti dans la saison 5 de Glee.

Le 13 juillet dernier, Cory Monteith est mort d’une overdose à Vancouver. L’acteur et chanteur, interprète de Finn Hudson dans la série musicale Glee, a laissé sa chérie Lea Michele mais également des millions de fans à travers le monde.

Cory Monteith : un pilier de « Glee »

Après sa disparition, la série Glee lui a rendu hommage plusieurs fois. Ryan Murphy a d’ailleurs décidé de lui consacrer un épisode entier pour lui dire au revoir. L’épisode 3 de la saison 5 a donc rendu un bouleversant hommage à son acteur et personnage disparu.

Par la suite, la chorale a fermé ses portes et l’intrigue s’est recentrée à New-York. Malheureusement, les audiences n’ont pas du tout suivi, forcément la chaîne FOX a changé l’heure de diffusion de la série. Les critiques n’ont pas cessé de pleuvoir sur cette dernière saison de Glee.

La saison 6 reviendra aux origines

Ryan Murphy prépare actuellement la saison 6 de Glee. Il a confié que cette ultime saison allait entrainer un retour au lycée. En effet, selon les premières informations, Rachel va retourner à Lima, refonder le Glee Club et prendre la place de Will Schuester.

Ryan Murphy a donné une interview à TV Line. Il confie que la saison 6 va revenir aux origines et aux racines de Glee. Il avoue avoir un petit peu mis le show de côté au moment de la saison 5 : Je me suis en quelque sorte éloigné de Glee. Pour être honnête avec vous, mon coeur s’est brisé. C’était très dur, pas juste pour moi, mais pour tout le monde. Le décès de Cory Monteith l’a donc profondémment touché. Jane Lynch (Sue Sylvester) a également révélé il y a quelques semaines que Cory Monteith manquait beaucoup à la série.