Culture
Partager sur

Game of Thrones : un fan imite et parodie les personnages de la série

Game of Thrones : un fan imite et parodie les personnages de la série

Un internaute fan de "Game of Thrones" a posté une vidéo parodique, où il imite à la perfection plusieurs personnages de la série

Game of Thrones , c’est fini ! Du moins, jusqu’à l’année prochaine. La saison 4 a tiré sa révérence il y a une semaine et les fans de la série de George R.R. Martin vont devoir avant de retrouver la suite des aventures de Jon Snow, Tyrion Lannister, Daenerys Targaryen et les autres. Pour marquer la fin de la saison, et permettre aux fans de conserver une petite saveur Game of Thrones en bouche, un internaute fan de la série a décidé de poster une vidéo en hommage à la saga où il imite avec une perfection folle plusieurs personnages.

Il imite 15 personnages de « Game of Thrones »

Fermez les yeux. Et écoutez : c’est comme si vous étiez devant un épisode de Game of Thrones. Dans sa vidéo postée sur youtube, Steve Love, un internaute fan de la série à succès, imite avec brio et une facilité assez déconcertante certains personnages de la série. De Jon Snow à Lord Bolton, en passant par Tyrion Lannister, Ser Jorah Mormont ou encore Oberyn Martell, Steve Love imite pas moins de 15 personnages de la série, certains importants et d’autres secondaires. Mention spéciale à Lord Varys, dont l’imitation vous laissera tout simplement bouche bée.

Mais l’internaute ne se contente pas de singer les protagonistes masculins de Game of Thrones : il en profite également pour les parodier. Ainsi, il fait par exemple dire à Jon Snow qu’il s’est réveillé avec une sacrée gueule de bois et qu’il a enfin pu tirer son coup . Tyrion Lannister, quant à lui, annonce que toutes les femmes de King’s Landing l’appellent DILF : Dwarf I’d like to F*ck. Grey Worm, de son côté, précise qu’il s’appelle Grey Worm. qu’il voudrait se faire Missandei mais qu’il n’a pas de pénis .

Mise en ligne il y a seulement une dizaine de jours, la vidéo de Steve Love frôle pourtant déjà les 689 000 vues. Et il n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne les imitations. D’autres séries et films célèbres comme Batman, 50 nuances de Grey ou encore Breaking Bad en ont fait les frais.

Afficher +