fbpx
Culture
Partager sur

Batman Vs Superman : Jason Momoa (Game of Thrones) sera Aquaman

Batman Vs Superman Jason Momoa (Game of Thrones) sera Aquaman

Il ne sort que dans deux ans, et déjà Batman Vs Superman : Dawn of Justice fait partie des films les plus attendus actuellement. Aujourd'hui, c'est Aquaman qui se retrouve sous le feu des projecteurs

À moins de vivre dans une cave, impossible de ne pas avoir entendu parler de Batman Vs Superman : Dawn of Justice, le prochain film de DC Comics, qui verra quelques-uns des super-héros les plus populaires de l’univers s’allier pour la première fois sur grand écran. Dans une cave, ou à 20 000 lieues sous les mers. C’est d’ailleurs justement de fonds marins qu’il est question aujourd’hui, avec l’arrivée d’un nouveau larron, le prince des océans en personne, Aquaman, qui devrait être joué par Jason Momoa.

Aquaman Rises

Personnage peu populaire, parfois moqué pour ses pouvoirs limités (il peut respirer sous l’eau et communiquer avec la faune et la flore aquatique), Aquaman pourrait subir un lifting salutaire sur grand écran. Le personnage a déjà été retravaillé dans le comic book, bénéficiant d’un aspect plus sombre et torturé, mais surtout gagnant en puissance, afin d’en faire l’équivalent de ses collègues de la Justice League. Mais avec plus de poissons.

Les producteurs ont semble-t-il bien compris l’importance d’offrir un acteur imposant au roi des océans, puisqu’ils ont choisi Jason Momoa, son mètre 93 et ses 102 kilos de muscles. L’interprète de Khal Drogo dans la série Game of Thrones devrait ainsi se retrouver à chevaucher des hippocampes dans l’un des films les plus attendus par les fans de justicier en collants. Et fera bénéficier Aquaman de son charisme indéniable, lui qui avait aussi été aperçu au cinéma sous les traits de Conan le Barbare. L’acteur continue toutefois de nier son implication dans le projet, mais avec de moins en moins d’énergie. Il a ainsi préféré éluder la question face à l’animateur américain Jimmy Kimmel, se gardant bien de donner une réponse définitive.

Lui qui devait apparaître dans Les Gardiens de la galaxie a semble-t-il enfin trouvé un rôle à sa mesure. Reste à la production à confirmer la nouvelle, et la Justice League sera alors presque au complet.