fbpx
Culture
Partager sur

« Masterchef » : les onze meilleurs s’affrontent ce soir

« Masterchef » : les onze meilleurs s’affrontent ce soir

Lors d’une émission exceptionnelle, les onze meilleurs candidats des saisons de « Masterchef » vont s’affronter ce soir



C’est ce soir que les meilleurs chefs s’affrontent. Emission spéciale avec les onze meilleurs chefs des trois éditions précédentes. C’est lors d’une seule soirée de compétition que les candidats devront montrer tout leur talent aux juges : Frédéric Anton, Yves Camdeborde et Sébastien Demorand.

On retrouvera, notamment, Elizabeth la grande gagnante de la saison 2 et le finaliste malheureux Xavier. Ils seront accompagnés par Ludovic le gagnant de la saison 3 ou encore Cyril demi-finaliste de la saison 1.

Tous les plats des candidats seront jugés uniquement à l’aveugle. Une première dans l’émission, le goût aura donc une importance capitale ainsi que la présentation. Les juges seront totalement isolés des candidats pendant les épreuves. Ils ne découvriront l’auteur des plats qu’à la fin de la dégustation. On parle d’épreuves comme un relais où les candidats ne pourront pas parler entre eux, des tests de dégustations à l’aveugle ou encore Yves Camdeborde et Frédéric Anton derrière les fourneaux.

« Masterchef », les meilleurs s’affrontent, c’est ce soir à 20h40 sur TF1.

C.Y
Source : TF1
Photo CC @M.Oberman/AFP