fbpx
Culture
Partager sur

Disiz et Kavinsky rejoignent Stromae et Fauve à l’affiche des Vieilles Charrues

Disiz et Kavinsky rejoignent Stromae et Fauve à l’affiche des Vieilles Charrues

Découvrez la programmation complète et définitive du prochain festival des Vieilles Charrues

Qui rejoint Elton John, Stromae et Indochine à l’affiche du festival ? Qui rivalisera avec les riffs d’Arctic Monkeys, THIRTY SECONDS TO MARS, The Black Keys et Franz Ferdinand ? Qui défiera l’endurance des festivaliers tels Shaka Ponk, Diplo ou Gesaffelstein ? Le festival révèle ceux qui partageront l’affiche de la prochaine édition aux côtés de Détroit, Lily Allen, Fauve, Skip the Use ou encore Vanessa Paradis.

Dernier roulement de tambour et fin du mystère ! Les Vieilles Charrues chassent la brume qui planait encore autour de la programmation de l’édition 2014.

Disiz et Kavinsky au programme des Vieilles Charrues

Après Yodelice, Girls in Hawaii et Étienne Daho, le roi de l’électro Kavinsky conclura dimanche l’affiche de la scène Kerouac avec son Outrun Live. Réputé pour ses prestations renversantes, capable de retourner le public sur son passage sans épargner personne, il promet un moment que Kerampuilh n’est pas prêt d’oublier ! De quoi refaire le plein d’énergie en ce quatrième jour de festival !

Une belle journée s’annonce le 19 juillet. Le rap du Français Disiz et la soul sensuelle de Benjamin Clementine viendront faire écho aux chansons de Julien Doré et au rock de The Red Goes Black sur la scène Kerouac, tandis que Fakear et Gramatik complètent le plateau électro de Grall aux côtés de Carbon Airways, Jabberwocky, Diplo et Falabella. Ce samedi a des airs de grand banquet musical et festif.

De têtes d’affiche en découvertes, de la Bretagne à l’autre bout du monde, de la douceur d’un piano à la frénésie des machines, de l’aficionados au festivalier du dimanche, cette 23e édition augure une nouvelle fois de belles rencontres, de grandes histoires et une pléiade de moments inoubliables. Placés sous le signe de la fantasy, ces quatre jours de folie douce et furieuse seront forcément magiques !

Communiqué