fbpx
Culture
Partager sur

Booba : "Joke, il a un truc, j'aime bien"

Booba : "Joke, il a un truc, j'aime bien"

Alors que Joke est en pleine promotion de son E.P, « Tokyo », MCE a retrouvé une interview radio dans laquelle Booba parle du jeune rappeur

MCE vous parlait de Joke, comme étant le digne successeur de Booba.

Alors que le rappeur originaire de Montpellier dévoilera son nouvel E.P, Tokyo, lundi prochain, nous avons retrouvé une interview radio de Booba datant de décembre 2012, dans laquelle il donnait son avis sur Joke.

Bien que l’information date, vu l’engouement autour de Joke ces derniers mois, nous avons trouvé intéressant de ressortir cette interview.

« Tant que t’as pas de classique »

B2O a ainsi confié à la radio lyonnaise, Sun 101.5 :

J’ai écouté (Joke), c’est pas mal, mais ça m’impressionne pas encore. Mais il a un truc, j’aime bien, a-t-il expliqué avant de relativiser ses propos, mais moi, tant que t’as pas de classiques…

Le journaliste l’a alors interrompu en lui parlant du titre de Joke, MTP Anthem, mais le Duc de Boulogne n’est pas d’accord :

C’est pas un classique. Quand je te dis un classique de rap français, c’est Hardcore d’Idéal J, La vie qui va avec de Sefyu, 9.3 de Mac Tyer ou Molotov 4 de Sefyu.

Cependant Joke n’a même pas encore sorti d’albums et n’a que 23 ans. Un peu de patience, les classiques ne devraient pas tarder de tomber.

Découvrez dès à présent l’interview de Sun 101.5 avec Booba qui parle de Joke à 45min27 :

Nicolas S.