Culture
Partager sur

Lily Allen clashe Lady Gaga, Rihanna, Beyoncé et Katy Perry dans son nouveau clip Sheezus

Lily Allen clashe Lady Gaga, Rihanna, Beyoncé et Katy Perry dans son nouveau clip Sheezus

A peine sorti, « Sheezus », le nouveau clip de Lily Allen, fait déjà polémique. La chanteuse y clashe ses rivales Lady Gaga, Rihanna, Beyoncé ou Katy Perry

La guerre des divas est déclarée. Lily Allen lance un défi à ses rivales et camarades Lady Gaga, Rihanna, Beyoncé, Katy Perry et Lorde en les citant une à une dans Sheezus. Elle les prévient de son retour avec une pointe d’ironie : Rends-moi cette couronne, bitch, je veux être Sheezus.

Lady Gaga n’échappe pas à la sentence, et figure même dans le refrain : We’re all watching Gaga / LOL and AHAH / Dying for the art / So really, she’s a martyr. De la même façon, la jeune chanteuse anglaise fait la part belle à Rihanna qui n’a pas peur du ROAR de Katy Perry. Beyoncé et Lorde ne sont pas non plus oubliées de la piquante Lily Allen.

Un troisième album pour Lily Allen

Après cinq ans passés loin des charts à jouer la maman poule, Lily Allen fait déjà parler d’elle avec son nouveau clip Sheezus, extrait de l’album du même nom qui sortira le 5 mai prochain. Bien connue pour son espièglerie, l’artiste n’a pas non plus choisi ce nom d’album au hasard. Un clin d’œil à Kanye West dont le dernier album en date se nomme Yeezus.

Les singles du prochain album Sheezus diffusés ces dernières semaines n’ont pas tellement convaincu. Le premier titre Hard Out Here, dénonçant le marketing de la femme objet, n’a pas remporté le succès escompté et s’est contenté du Top 10 en Angleterre. Il a même rapidement été éclipsé par la reprise de Somewhere only why know, de Keane.

Reste à voir comment ses fans accueilleront ce nouveau clip et s’ils lui remettront la couronne de Queen of Pop.

S. D.

Afficher +