Culture
Partager sur

TRACE FM : TRACE lance sa 1ère radio avec Jacky Brown des Neg’Marrons

TRACE FM : TRACE lance sa 1ère radio avec Jacky Brown des Neg’Marrons
Partager
Partager sur Facebook

Le groupe TRACE se lance dans la radio numérique terrestre avec TRACE FM

Le groupe TRACE, qui avait obtenu du CSA les autorisations de diffusion en Radio Numérique Terrestre (RNT) à Paris, Marseille et Nice a lancé hier sa radio TRACE FM à Paris.

TRACE FM est une radio musicale et d’expression à destination des nouvelles générations urbaines qui constituent le cœur de cible de TRACE depuis la création du groupe en 2003.

TRACE dispose déjà d’une expertise radiophonique avec TRACE FM, la première radio musicale des Antilles- Guyane. Le signal diffusé en RNT est totalement distinct des antennes antillaises. Il est le fruit de la collaboration des équipes éditoriales de TRACE basées à Clichy et en Martinique.

Jacky Brown, animateur sur TRACE FM

Dès la rentrée, JACKY BROWN (artiste, membre des Nèg’Marrons, directeur artistique des TRACE Urban Music Awards et ancien animateur sur Skyrock, TRACE Urban et Tropiques FM) animera FAUT QU’ ÇA TRACE, une émission exclusivement produite pour TRACE FM en RNT tous les vendredis. L’émission mettra en lumière les nouveaux talents de la scène hip hop. Jacky recevra à l’antenne les artistes qui font l’actualité. Vous découvrirez également, chaque semaine, un top 5 des titres qui font le buzz réalisé par les internautes via Facebook, Twitter et www.trace.tv.

Olivier Laouchez, Cofondateur et Président Directeur Général du groupe TRACE, déclare : « La RNT est l’avenir de la radio. Comme il l’a fait avec la TNT, le numérique apporte à la radio ses bienfaits : une meilleure qualité technique et encore plus de choix pour les Français. TRACE est fier d’accompagner cette migration inéluctable et de faire partie des nouveaux entrants de la radio en France métropolitaine. »

Regardez également les coulisses des TRACE Urban Music Awards par MCE

Communiqué