Culture
Partager sur

Lea Michele était "d'excellente humeur" avant la mort de Cory Monteith

Le soir de la mort de Cory Monteith, sa petite amie depuis plus d’un an et partenaire dans « Glee », Lea Michele, était en train de profiter d’une très bonne soirée entre amies avant d’apprendre la tragique nouvelle qui a bouleversé le reste de sa vie

Cela fait dix jours que l’acteur principal de Glee, Cory Monteith, est décédé à l’âge de 31 ans des suites d’une overdose. Une nouvelle qui en a bouleversé plus d’un, en particulier sa petite amie et actrice dans la série Glee, Lea Michele. Le samedi 13 juillet, la vie de Lea Michele a basculé. Alors qu’elle profitait d’une soirée avec ses amies après être revenue d’un voyage au Mexique, la jeune femme apprend la mort de son compagnon par un appel téléphonique d’une personne dont l’identité est encore inconnue. L’inconnu semblait vouloir l’avertir avant qu’elle l’apprenne par les médias.

Avant d’apprendre la tragique nouvelle, Lea Michele était d’excellente humeur et très heureuse selon une source du magazine People. Un ressenti inexplicable pour la jeune femme qui était dévastée après ce coup de téléphone : Lea a commencé à devenir folle. Elle était complétement désorientée. Personne ne savait quoi dire. C’était horrible. Elle n’arrivait pas à y croire, explique cette même source.

« Elle est partie et s’est réfugiée chez un ami »

Bouleversée et détruite par la nouvelle, Lea Michele choisit, sur les conseils d’un ami, de ne pas rester à son domicile pour ne pas être poursuivie par les paparazzis : Elle avait besoin de sortir de chez elle, c’était un moment très émouvant. Alors elle est partie et s’est réfugié chez un ami, à l’abri des regards, explique la source.

Depuis, la jeune femme reste très silencieuse et préfère faire son deuil avec la famille du défunt. Elle évite les déclarations publiques qui passent uniquement par le biais de son porte-parole. Lea Michele a assisté à la crémation qui avait eu lieu mardi 16 juillet à Vancouver avec la famille de Cory Monteith : Ils se soutiennent mutuellement et endurent cette immense perte ensemble, a expliqué son porte-parole à People. Du courage, il va en falloir à la jeune femme de 27 ans pour réussir à surmonter cette épreuve.

C. R.

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +