Culture
Partager sur

« Glee » : le producteur de la série a demandé à Cory Monteith de faire une cure de désintoxication

Ryan Murphy, producteur de « Glee » a demandé à Cory Monteith de faire une cure de désintoxication sous peine de lui interdire de tourner

Lorsque que j’ai appris ce qu’il lui arrivait, j’ai organisé une intervention pour qu’il aille en cure de désintoxication au mois de mars, a déclaré Ryan Murphy à propos de la rechute de Cory Monteith.

L’acteur de 31 ans était retombé dans la drogue et avait du mal à s’en sortir malgré ses efforts. J’ai envie d’aller mieux , avait-il déclaré peu avant sa mort. Pour autant, celui qui interprétait Finn Hudson était effrayé qu’on puisse s’occuper de lui.

Des rendez-vous avec le producteur

Je l’ai assuré qu’il n’était pas viré, qu’il pourrait partir (se faire aider), a ajouté Ryan Murphy. Et il semblait que les résultats se faisaient sentir, mais au moindre signe de rechute, Cory Monteith était convoqué dans le bureau du producteur. A ce moment il ne restait que deux épisodes, a –t-il expliqué.

L’acteur avait été retrouvé mort dans sa chambre d’hôtel de Vancouver au Canada. L’autopsie a confirmé le décès par overdose due à un trop fort mélange de drogue et d’alcool.

La chaîne FOX a décidé, que malgré la mort de son acteur, Glee continuerait. Un épisode de la série sera consacré à Cory Monteith.

C. Y.

Source : Deadline
Photo CC @FOX

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +