fbpx
Culture
Partager sur

Festival de Cannes 2013 : Uma Thurman remettra la palme d'or

Festival de Cannes 2013 : Uma Thurman remettra la palme d'or

C’est sur Twitter que Gilles Jacob a révélé que l’actrice, Uma Thurman sera celle qui remettra la palme d’or lors de la clôture du Festival de Cannes 2013, dimanche prochain

Le festival de Cannes 2013 prend fin ce dimanche. Ce sera la fin de deux semaines de glamour, de charme et de stars internationales venues s’exposer sur le tapis rouge et monter les célèbres marches de Cannes. Il ne reste plus que quelques jours avant de découvrir le palmarès et les heureux lauréats de cette 66e édition.

Hier, sur Twitter, le président du festival de Cannes, Gilles Jacob a révélé le nom de la célébrité qui remettra la palme d’or dimanche. Il s’agit de l’actrice américaine Uma Thurman : Dimanche, c’est l’actrice américaine Uma Thurman qui remettra la palme d’or.

Une actrice habituée du Festival

Habituée de Cannes, l’interprète de Kill Bill a été membre du jury présidé par Robert de Niro en 2011. Lors de cette 64e édition, c’est The tree of life de Terrence Malick qui a remporté la fameuse palme d’or. Elle a présenté La Coupe d’or en 2000, Chesea Walls en 2001 et Kill Bill 2 en 2004. Le film Pulp Fiction, de Quentin Tarantino, dans lequel elle a joué avait été palme d’or en 2004.

E.L.H.