fbpx
Culture
Partager sur

Jaden Smith nous dévoile son nouveau clip « Hello »

Le fils de Will Smith, Jaden, nous présente son tout dernier clip « Hello », où le jeune homme passe le cap de la maturité dans une vidéo en noir et blanc filmée à New-York

Décidément, la famille Smith n’a pas fini de faire parler d’elle : entre Willow et Jaden
, la relève musicale et cinématographique du clan Smith est assurée.

Jaden est devenu un beau jeune homme et indépendant artistiquement. Il n’a que 14 ans mais il a décidé de se faire un nom dans le milieu du rap en publiant son nouveau clip Hello, tourné à New-York.

Reprenant les codes classiques des vidéos rap/hip-hop, Jaden apparaît en style street wear, arpentant les rues de la Grosse Pomme en enchaînant ses rimes, expliquant qu’il est bien jeune mais déterminé, et qu’il a les pieds sur terre.

Dans le clip Hello, Jaden Smith joue une star du rap, sollicité par des fans à chacune de ses apparitions. L’idée d’une telle vidéo a été voulue par le jeune homme pour annoncer sa venue dans le milieu musical, et pour démontrer qu’il est prêt à asseoir sa notoriété et vivre dans la célébrité.

On souhaite bienvenue et bon courage à Jaden dans le milieu du rap, déjà cerné par de grosses pointures telles que Jay-Z, Drake ou encore Kanye West.

Découvrez le nouveau clip de Jaden Smith « Hello » sur MCE

Manon Monmirel