fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 9 : Cristina et Owen vont-ils se remettre en couple ?

Grey’s Anatomy saison 9 : Cristina et Owen vont-ils se remettre en couple ?
Partager
Partager sur Facebook

Les chirurgiens de « Grey’s Anatomy » reviennent ce mercredi sur TF1 avec la saison 9. Cristina a-t-elle survécu au crash et va-t-elle pardonner à Owen ? Spoilers

Alors que la saison 10 de Grey’s Anatomy est actuellement diffusée aux Etats-Unis, la saison 9 débarque ce mercredi soir sur TF1. Et les retrouvailles promettent d’être bouleversantes.

Qui survivra au crash ?

La saison 8 de Grey’s Anatomy a été diffusée en France en 2013. Elle s’est achevée en laissant les fans de la série en suspense. En effet, lors du final de la saison 8 de Grey’s Anatomy, l’avion qui transporte Meredith, Derek, Mark, Lexie, Arizona et Cristina s’écrase en pleine forêt. Lexie meurt presque sur le coup, après qu’elle est avouée son amour à Mark. Ce dernier est d’ailleurs très mal en point. Choqué par la mort de Lexie, il fait un arrêt cardiaque. Arizona est blessée, sa jambe est en lambeaux. De son côté, Cristina s’est déboitée l’épaule. La saison s’achève dans le doute total. Le mystère reste entier sur qui va qui survivre au drame.

La saison 9 de Grey’s Anatomy reprend trois mois plus tard. Meredith est devenue aigrie, elle a du mal à se remettre de la mort de sa soeur. Callie a amputé la jambe de sa femme, Arizona. Ce qui créera de longues disputes dans le couple. Cristina, elle, a quitté l’hôpital.

Cristina pardonnera-t-elle à Owen dans la saison 9 de « Grey’s Anatomy » ?

En effet, la chirurgienne est partie de Seattle pour aller à Mayo. Elle travaille dans un autre hôpital où elle a du mal à s’intégrer. Elle reste en contact avec Meredith par webcam. Cette dernière la pousse à rentrer. Cristina a préféré fuir les problèmes. Elle a choisi de s’éloigner de son ex mari Owen qui l’a trompée et de tout ce qui lui rappelle le crash d’avion.

Cristina n’est visiblement pas très à l’aise dans sa nouvelle vie. Mais va-t-elle oser rentrer à la maison ? Si oui, l’hôpital de Seattle va-t-il accepter de lui redonner une place ? Comment se passeraient les retrouvailles avec Owen ?

La saison 9 de Grey’s Anatomy est diffusée tous les mercredi soir sur TF1. La saison 10 est actuellement dévoilée aux USA le jeudi. Dans le prochain épisode, Cristina va faire une annonce dramatique.