fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 10 épisode 21 : Alex confirme à Arizona qu’il quitte l’hôpital (vidéo)

Grey’s Anatomy saison 10 épisode 21 : Alex confirme à Arizona qu’il quitte l’hôpital (vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Alex est-il sur le point de quitter le Grey Sloan Memorial ? Dans l'épisode 21 de la saison 9 de « Grey's Anatomy », il confirme à Arizona son souhait de partir. Spoilers

La saison 9 de Grey’s Anatomy va-t-elle être marquée par le départ de deux de ses chirurgiens stars ? Sandra Oh, alias Cristina Yang, quitte la série dans les épisodes prochains. Son départ pourrait bien intervenir dans l’épisode 21. En effet, la chaîne américaine ABC a diffusé une vidéo d’adieux à Cristina, bouleversante.

Justin Chambers, l’interprète d’Alex Karev dans Grey’s Anatomy, semble aussi sur le point de quitter Grey’s Anatomy, ou au moins l’hôpital ! Dans les derniers épisodes, Alex souhaite intégrer un cabinet de chirurgie privé. Cela lui permettrait de rembourser ses dettes et d’avoir un emploi du temps plus allégé. Au fil des épisodes, Alex Karev semble de plus en plus convaincu à partir.

Alex veut partir : « J’y ai beaucoup réfléchi »

Dans un extrait de l’extrait de l’épisode 21 de la saison 9 de Grey’s Anatomy, Alex Karev est catégorique avec Arizona. Les deux chirurgiens spécialisés en pédiatrie sont tous les deux en avion. C’est l’occasion pour Arizona de se rappeler de la dernière fois qu’ils ont pris l’avion ensemble pour aller chercher un organe, pour sauver la vie d’un bébé.

Mais Alex n’est pas d’humeur nostalgique et il s’emporte. Il hausse le ton et déclare : Je sais que tu penses que je suis en train de me vendre, que je choisis l’argent et que je perd mon temps. Mais il y a plus qu’un emploi du temps allégé et un gros chèque. J’y ai beaucoup réfléchis. Tu as été géniale mais j’ai assez donné. Je dois commencer à penser à moi, à ce que je veux. Je mérite de penser à moi pour une fois. Arizona semble choquée et abasourdie par ses déclarations. Elle ne répond rien et se contente d’hocher la tête.

En effet, il semble que cette fois Alex a vraiment pris sa décision. Va-t-il oser quitter l’hôpital où il a grandis et où il a fait les plus belles rencontres de sa vie ? Réponse jeudi 24 avril avec l’épisode 21 de Grey’s Anatomy.

Découvrez l’extrait de l’épisode 21 de la saison 9 de Grey’s Anatomy :