Culture
Partager sur

Sortie ciné : Le beau Vin Diesel revient sur nos écrans avec « Fast & Furious 6 »

Douze ans après la sortie de Fast & Furious, la saga continue encore. Fast & Furious 6 est sorti aujourd’hui dans vos cinémas pour notre plus grand plaisir. Nous retrouvons le beau Vin Diesel à l’affiche, toujours dans son rôle de Dominic Toretto, ainsi que Paul Walker pour reprendre son rôle de Brian O’Connor

Voici l’histoire : Dom, Brian et toute leur équipe, se sont dispersés dans les quatre coins du monde après le casse de Rio qui avait rapporté 100 millions de dollars. Très vite, l’incapacité de rentrer chez eux, et le fait de vivre en cavale, laissent à leur vie le goût amer de l’inaccomplissement.
Hobbs s’est mit à traquer un groupe de chauffeurs mercenaires aux quatre coins du monde. Le leader, Shaw, est secondé par l’amour de toujours de Dom, la belle Letty. Surpasser leur réputation est le seul moyen de les arrêter. Hobbs demande donc à Dom de rassembler son équipe de choc à Londres. En échange ? Ils seront tous graciés et pourront retrouver une vie normale, loin de la cavale ..

Un film pour les amateurs de voiture

Comme toujours, Fast & Furious nous livrent scènes d’actions magnifiques avec des courses poursuites étonnantes dans des bolides qui nous en met plein la vue comme une Dodge Daytona de 69, une Ford Escort Mark 1 de 78, une Jensen Interceptor de 73, ou encore Aston Martin DB9. Les amateurs de voitures vont adorer regarder le spectacle.

Justin Lin, qui avait déjà réalisé quatre volets de la saga, est l’auteur de ce sixième opus. Fast & Furious 7 est également en préparation, mais dans les mains d’un autre réalisateur asiatique cette fois-ci, James Wan qui a réalisé le premier Saw.

E.L.H.

Afficher +