fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Troian Bellisario (Spencer) veut plus de scènes avec Ian Harding (Ezra)

Pretty Little Liars saison 5 : Troian Bellisario (Spencer) veut plus de scènes avec Ian Harding (Ezra)
Partager
Partager sur Facebook

Troian Bellisario et Ian Harding sont réunis sur le tournage de la saison 5 de « Pretty Little Liars ». L'actrice regrette que Spencer et Ian aient peu de scènes ensemble

Troian Bellisario joue Spencer dans la série à succès Pretty Little Liars. L’actrice poste régulièrement des photos du tournage sur Instagram. Elle vient de poster une photo d’elle avec Ian Harding, alias Ezra Fitz. La jeune femme regrette de ne pas tourner souvent avec lui.

Deux personnages qui se rencontrent peu

Spencer est l’une des héroïnes de Pretty Little Liars. Elle est en quelque sorte la leader du groupe, depuis la disparition d’Alison. Très intelligente, elle est celle qui enquête le plus et qui a le plus d’esprit de déduction. Mais dans la saison 4, Spencer fait face à ses vieux démons. En effet, la lycéenne a quelques problèmes de drogue. Pour pouvoir gérer les cours et sa vie personnelle, Spencer prend des cachets pour rester éveillée. Mais dans le passé, cela a entrainé des moments d’absence, notamment la nuit de la disparition d’Alison.

Ezra est le professeur de littérature des jeunes filles. Il rencontre Aria dès le premier épisode de Pretty Little Liars dans un bar. Ils tombent immédiatement amoureux mais les choses se compliquent quand ils réalisent qu’Aria est l’élève d’Ezra. Ils ont caché pendant plusieurs mois leur relation. Mais la découverte du fils caché d’Ezra a tout bouleversé et Aria a préfèré rompre. De surprenantes révélations ont eu lieu dans la saison 4 sur Ezra. En effet, le jeune homme connait très bien Alison et il écrit un livre sur elle. Il s’est en fait rapproché d’Aria et ses amies pour avoir des informations.

Troian et Ian complices sur le tournage de « Pretty Little Liars »

Spencer et Ezra jouent très peu de scènes ensemble et Troian Bellisario le regrette ! Sur Instagram, l’actrice a dévoilé une première photo où elle se trouve devant la porte de l’appartement d’Ezra. Elle commente : Uh oh. Que fait Spencer ici ? Puis, elle a posté une photo où les deux acteurs embrassent une photo de Jean-Paul Belmondo. La comédienne regrette de ne pas tourner plus souvent avec Ian Harding : Pourquoi Ian et moi ne sommes jamais autorisés à jouer ensemble. Mon estomac me fait tellement rire à force d’autant rire.

Visiblement, la bonne entente est de mise entre les deux acteurs star de Pretty Little Liars. Troian Bellisario doit se consoler de sa vie privée. En effet, l’actrice a été trompée par son fiancé, Patrick J. Adams.

La saison 5 de Pretty Little Liars arrive le 10 juin aux Etats-Unis. Sara Shepard a révélé que A- allait faire quelque chose de très grave aux filles.