fbpx
Culture
Partager sur

Big Hero 6 : des images du premier film d’animation de Disney et Marvel

Big Hero 6 : des images du premier film d’animation de Disney et Marvel

"Big Hero 6", le prochain film d'animation des studios Disney, se dévoile enfin à travers trois images officielles, présentant le visage deux personnages principaux

Quand deux des plus grosses entreprises de la planète s’associent le temps d’un film d’animation, qu’est-ce que ça donne ? Ca donne naissance à Big Hero 6. Pour son nouveau long-métrage, Disney a pioché dans les cartons des licences de Marvel pour porter sur grand écran le comics Big Hero 6. L’histoire ? Hiro Hamada, un petit génie de la robotique vit paisiblement dans la ville high-tech de San Fransokyo. Mais l’enfant de treize ans se retrouve embarqué contre son gré dans un complot criminel qui menace de détruire la cité toute entière. Hiro et son fidèle compagnon, le robot Baymax, vont alors s’associer à une équipe de jeunes justiciers pour combattre le crime avec pour objectif de sauver la ville. Après avoir annoncé la mise sur rails du long-métrage d’animation il y a un an et en attendant la diffusion de la bande-annonce qui devrait sortir dans la journée, Disney distille aujourd’hui sur la toile les trois premières photos officielles de Big Hero 6.

Les visages d’Hiro et Baymax en images

Les trois premières images de Big Hero 6 permettent de mettre un visage sur les noms des deux personnages principaux : Hiro Hamada, le jeune scientifique de génie et son fidèle ami Baymax. Sur la première photo, on découvre le robot, dans ce qui semble être l’atelier d’Hiro,avant sa transformation en super droïde. La deuxième image montre Hiro en train d’habiller Baymax avec son armure. Le dernier cliché présente le robot après transformation. Ces trois images sont d’ores et déjà prometteuses et donnent envie d’en apprendre un peu plus sur Big Hero 6.

Le film est réalisé par Don Hall (Winnie l’ourson) et Chris Williams (Volt) et T.J Miller (Dragons, Cloverfield), Jamie Chung (Very Bad Trip 2 et 3) et Maya Rudolphe (Saturday Night Live) devraient prêter leurs voix aux personnages du long-métrage d’animation. Big Hero 6 devrait sortir en France le 11 février 2015.

Julie Minvielle