fbpx
Culture
Partager sur

Beyoncé : un nouveau titre « say yes » avec les Destiny’s Child

Beyoncé : un nouveau titre « say yes » avec les Destiny’s Child

Les Destiny's Child sont de nouveau réunies. Michelle Williams, Beyoncé et Kelly Rowland se sont retrouvées pour d'enregistrer "Say Yes"

Les Destiny’s Child réunies ? Ce n’est pas une blague, c’est même très sérieux! Les fans peuvent donc se réjouir puisque Michelle Williams, Beyoncé et Kelly Rowland se sont retrouvées le temps d’enregistrer un nouveau titre ensemble intitulé Say Yes. Mais chose inédite, sur ce nouveau morceau, nous retrouvons la voix de Solange Knowles, la soeur de Beyoncé. Même si cette dernière fait beaucoup parler d’elle en ce moment pour sa violente altercation avec Jay-Z, il ne faut pas oublier que la jeune femme est aussi chanteuse.

Say No est un hommage à Dieu qui sera disponible sur le quatrième album solo de Michelle Willams intitulé Journey to freedom qui devrait sortir très bientôt. Les paroles de la chanson sont sans équivoque : When Jesus say yes, nobody can say no . Le tout reste très gospel, comme à l’habitude de Michelle Williams.
Il est vrai que chacune d’entre-elle continue sa carrière solo mais il arrive tout de même que les 3 chanteuses se réunissent le temps d’un show ou pour enregistrer un morceau.

Destiny’ Child, un groupe mythique

Souvenez-vous, lors du Superbowl, Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams s’étaient retrouvées pour un show détonant qui avait séduit les spectateurs pour ensuite enregistrer le titre Nuclear ensemble. Lors de leur séparation en 2006, Beyoncé avait déclaré à propos des Destiny’s Child : C’est le dernier album, mais ce n’est pas le dernier spectacle .

Destiny’s Child est classé, selon le magazine Billboard, comme un des plus grands trios musicaux de tous les temps. Les trois stars ont ensemble vendu près de 40 millions de disques dans le monde. Pas étonnant qu’elle décide de se réunir de temps en temps à la vue d’un tel succès. Le morceau a été diffusé sur les ondes pour la première fois sur la chaine de radio américaine Praise Philly.

photo D.R.