fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Marlene King veut faire un film avec Alison et les filles, « c’est mon but ultime de tout finir au cinéma »

Pretty Little Liars saison 5 : Marlene King veut faire un film avec Alison et les filles, « c’est mon but ultime de tout finir au cinéma »
Partager
Partager sur Facebook

Alors que la saison 5 de « Pretty Little Liars » démarre le 10 juin, Marlene King voit plus loin. La créatrice veut achever la série avec un film au cinéma

Alison, Aria, Emily, Hanna et Spencer vont-elles finir sur grand écran ? C’est en tout cas, le souhait de la créatrice de Pretty Little Liars, Marlene King.

La saison 5 de Pretty Little Liars démarre le 10 juin aux Etats-Unis. Alison est de retour à Rosewood et cela promet de faire du bruit. En effet, la belle va devoir expliquer pourquoi elle s’est fait passer pour morte, ce qu’elle a fait pendant deux ans… De plus, selon les informations lâchées par Marlene King et les scénaristes de Pretty Little Liars, Alison va continuer à mener son entourage en bateau. Elle va se glisser dans les couples. Elle pourrait draguer Caleb et même re donner à nouveau de l’espoir à Emily. Le premier épisode de la saison 5 de Pretty Little Liars s’annonce également effrayant.

Un film événementiel pour achever « Pretty Little Liars »

La scénariste Marlene King a également révélé un scoop assez gros lors d’une interview à E Online. Marlene King avait déjà émis le souhait de réaliser un film adapté de Pretty Little Liars. Cette fois, elle a confirmé et donné plus de détails. Elle explique : Cela a toujours été le but ultime que cela se termine d’une manière et qu’une deuxième vie commence dans un film. La créatrice a donc clairement en tête d’achever sa série avec un long-métrage. Et attention, Marlene King parle bien de cinéma.

Elle continue ses révélations : Oh nous voulons un film en salles ! Un grand, grand, grand week-end de sortie, avec tous les fans de Pretty Little Liars présents. Ce serait tellement amusant. Et nous ferions les choses en grand aussi ! Voila qui est clair. Marlene King a de grandes espérances pour Pretty Little Liars et ses actrices star. Ashley Benson (Hanna) est notamment en train de devenir une célébrité à Hollywood. Après avoir obtenu un rôle dans Spring Breakers avec James Franco, elle est considérée comme l’une des nouvelles it-girls qui inspirent la planète entière.