fbpx
Culture
Partager sur

Nouvelle Star : le premier album de Sophie-Tith attendu en juin prochain

La gagnante de « Nouvelle Star » revient deux mois après sa victoire pour annoncer la sortie de son premier album le 17 juin prochain. Pour cet opus, la jeune femme a choisi de proposer des reprises

Les fans de Sophie-Tith n’auront pas souffert trop longtemps de son absence. Deux mois après sa victoire, la gagnante de la Nouvelle Star est revenue sur le devant de la scène pour nous annoncer la sortie de son premier album. Depuis la fin du télé-crochet, le 26 février dernier, la jeune fille de 16 ans n’a pas une minute à elle. La chanteuse travaille avec application à cet opus signé chez Polydor, rapporte Le Parisien.

Sinclair à la réalisation

Attendu pour le 17 juin prochain, 1ères Rencontres sera composé de reprises. On retrouvera notamment Nightcall de Kavinsky, un titre qu’elle avait brillamment interprété lors de l’émission.

Pour ce premier album, Sophie-Tith est bien entourée. C’est Sinclair, l’un des membres du jury de la Nouvelle Star, qui dirige la réalisation de l’opus. On a hâte de découvrir la première réalisation de la jeune fille à la carrière très prometteuse.

F. G.