fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy : Sara Ramirez (Callie), au régime après la mort de sa meilleure amie

Grey’s Anatomy : Sara Ramirez (Callie), au régime après la mort de sa meilleure amie
Partager
Partager sur Facebook

Sara Ramirez l’interprète de Callie Torres dans la série américaine Grey’s Anatomy commence un régime après la mort de sa meilleure amie, suite à un cancer du foie

Sara Ramirez n’est pas passée inaperçue dans Grey’s Anatomy, une chirurgienne impulsive et décidée. Au départ amoureuse de George O’Malley, elle deviendra l’épouse d’Arizona, une autre chirurgienne de l’hôpital. La star s’est confiée sur son intimité.

La santé avant tout

La saison 10 de Grey’s Anatomy bat son plein actuellement sur la chaîne américaine ABC. Sara Ramirez alias Callie s’est confiée sur son personnage, pour cette nouvelle saison. Elle s’est également livrée sur sa vie privée. Notamment son changement d’alimentation. Les stars américaines suivent presque toutes un régime. Avec l’approche de l’été surement. Mais le cas de Sara Ramirez semble plus « sérieux ». Elle explique à Télé Star: En 2008 j’ai vu mourir ma meilleure amie d’un cancer du foie. Depuis, j’ai changé toutes mes habitudes alimentaires parce que je souhaite vivre longtemps.

L’actrice âgée de 38 ans a donc changé son alimentation. Je privilégie les fruits et les légumes et les produits bio. J’aime faire découvrir à mes amis d’excellents plats de légumes cuisinés avec saveur. C’est la clé pour une meilleure santé.

Longue vie pour Grey’s Anatomy

Concernant son rôle dans la série, l’actrice affirme soutenir la cause homosexuelle avec fierté. Elle révèle également que la relation qu’elle entretient avec Arizona ne sera pas de tout repos au cours dans la saison 9. Callie va être trahie par Arizona. (…) Ce sera en tout cas la source d’un conflit qui ne se réglera pas du jour au lendemain. Une saison 9 diffusée sur TF1 le 23 avril 2014.

D’après l’actrice la série américaine ne devrait pas s’arrêter de si tôt. Les stars Ellen Pompeo et Patrick Dempsey ont d’ores et déjà signé pour deux nouvelles saisons. Cependant Sandra Oh (alias Christina Yang), ne fera plus partie de l’aventure Grey’s Anatomy à la fin de la saison 10. Isaiah Washington, devrait par contre être de retour pour quelques épisodes.