fbpx
Culture
Partager sur

Ne-Yo en featuring avec Céline Dion

Ne-Yo en featuring avec Céline Dion

Cela n’arrive qu’une fois toutes les décennies : quand le R’n’B rencontre la variété. Pour son prochain album « Water and Flame », la star québecoise a sollicité les talents de Ne-Yo le temps d’un duo

Pas la peine de vous frotter les yeux, vous avez bien lu. L’improbable s’est produit dans l’intimité d’un studio américain : Ne-Yo et Céline ont enregistré un duo pour le nouvel album anglophone de la chanteuse.

Après le succès de son retour en France (son album Sans attendre s’est écoulé à plus de 650 000 exemplaires), Céline Dion veut retrouver son rayonnement international et n’a pas hésité à convier des stars comme Stevie Wonder ou encore Diane Warren.

Une rencontre intimidante pour Ne-Yo

Selon le site internet Digital Spy, le chanteur avait peur de ne pas être à la hauteur pour ce duo.

Co-auteur d’un des titres de l’album Water and Flame, il s’est senti privilégié de pouvoir poser sa voix aux côtés de Céline Dion : J’essayais de comprendre ce que je faisais là, pourquoi auraient-ils besoin de ma voix alors qu’ils avaient la sienne ? […] il a vraiment fallu que je me questionne sur ma capacité vocale.

Ne-Yo est décidément un chanteur et parolier bankable car il a récemment travaillé sur le nouvel album de Beyoncé, qui fait déjà scandale.

Manon Monmirel