Culture
Partager sur

The Amazing Spider-Man 2 : Felicity Jones incarnerait un nouveau personnage sexy

The Amazing Spider-Man 2 : Felicity Jones incarnerait un nouveau personnage sexy
Partage
Partager sur Facebook

Un nouveau personnage fait son entrée dans « The Amazing Spider-Man 2 ». Felicity Jones devrait incarner le rôle de Felicia Hardy alias Black Cat

Alors que Shailene Woodley, qui devait jouer Mary-Jane, a été coupée au montage, une autre actrice rejoint le long-métrage. L’anglaise Felicity Jones apparaissait déjà dans le casting, mais on ignorait quel rôle elle pourrait jouer. C’est grâce à une interview dans un journal britannique Flickandthecity, que la jeune femme a laissé entendre quel personnage elle aurait dans le film. Ce serait Felicia Hardy.

Un personnage inédit

Ce personnage, appartenant à l’univers Marvel, n’a encore jamais été dévoilé devant la caméra. Ce sera donc une première. Cette héroïne de bande dessinée a commencé sa carrière en tant que Black Cat (La Chatte Noire, en français), une cambrioleuse costumée. Attention, elle n’est pas à confondre avec Catwoman ! Aujourd’hui elle se repend et est devenue détective privé. Capable de modifier les probabilités, elle fait preuve d’une agilité surhumaine et possède la vision nocturne.

Cependant, on ne connaît pas encore très bien le rôle que pourrait jouer ce personnage dans le deuxième opus du reboot. Felicia Hardy pourrait rejoindre le côté obscure de la force en s’alliant avec Colm Feore, qui joue le rôle du Vautour. Pour le savoir, il faudra attendre le 30 avril 2014, date de la sortie du film The Amazing Spider-Man 2.

L. M.

Photomontage CC @Cinecomics