Culture
Partager sur

Popstars : Sindy signée sur Banlieue Sale, le label de La Fouine

Popstars : Sindy signée sur Banlieue Sale, le label de La Fouine
Partage
Partager sur Facebook

Sindy, candidate dêchue de Popstars, gagne finalement une entrée dans l’industrie musicale en signant chez Banlieue Sale, le label fondée par La Fouine

Dans le dernier épisode de Popstars, la petite Sindy s’était faite éliminer juste avant d’accéder au groupe final. Cependant, La Fouine l’avait consolée en lui disant qu’il ne la laisserait pas tomber et qu’ils seraient amener à se revoir par la suite.

Le moins que l’on puisse dire est que le juré de Popstar ne lâche pas des paroles en l’air, puisque nous apprenons que La Fouine a signé l’ex-candidate du télé-crochet sur son propre label, Banlieue Sale.

Sindy a déjà enregistré trois titres

Ainsi Sindy a confié au Parisien, c’est encore mieux que d’avoir gagné. J’étais déjà fan de la Fouine depuis cinq-six ans. Et là, j’ai découvert un homme de confiance, sincère, gentil.

Je crois énormément en elle, Cela fait longtemps que je cherchais une artiste. Dans l’émission, sa revanche sur une vie difficile m’a ému. Les plus tragiques histoires font souvent les plus belles chansons. Et, surtout, la voix de Sindy a un truc d’Axelle Red qui m’accroche grave. On écrit ensemble les paroles, sur ses joies, ses peines. Elle apprend vite. On a déjà bouclé trois titres, dont un tube potentiel., a dévoilé La Fouine.

Ainsi après Dounia, signée sur le label de Sefyu, c’est donc maintenant Sindy, sur celui de La Fouine. Popstars serait-il le nouvel eldorado des labels hip hop ?

N. S.
Source : LeParisien.fr