fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Spencer et Aria peuvent-elles faire confiance à Alison ?

Pretty Little Liars saison 5 : Spencer et Aria peuvent-elles faire confiance à Alison ?
Partager sur Facebook

Dans le final de la saison 4 de « Pretty Little Liars », Alison a rassuré Spencer et Aria. Mais pourront-elles lui faire confiance dans la saison 5 ? Attention spoilers

Le final de la saison 4 de Pretty Little Liars a été diffusé ce mardi soir. Il est fortement attendu par les millions de fans et ne les a pas déçus. En effet, dans cet épisode 24, de nombreuses révélations ont été faites.

Spencer, Hanna, Aria et Emily ont enfin retrouvé leur amie Alison. Après des mois et des mois de recherches, les quatre amies ont réussi à rejoindre Ali et à l’aider. Mais pour le moment, elles ont surtout écouté ce que leur amie avait à leur dire. Depuis deux ans, les quatre lycéennes pensaient que leur amie était morte. Si elles ont découvert au cours de la saison 4 qu’elle était en fait vivante, Spencer, Aria, Hanna et Emily ne savaient pas pourquoi elle s’était enfuie.

La créatrice de « Pretty Little Liars » doute d’Ali

Alison est donc revenue sur la nuit de l’été où elle a disparu. Elle a expliqué, point par point, flashbacks à l’appui, ce qu’il s’était passé. En fait, Alison était déjà harcelée par A-. Elle a réussi à voler des vidéos à Ian qui compromettaient tout leur entourage. Dans la nuit de sa disparition, elle a menacé chaque suspect de faire ressortir leurs vieux secrets. Alison a rassuré Spencer en lui rappelant qu’elle ne l’avait pas blessée et qu’elle avait dormi toute la nuit. Elle a également expliqué à Aria qu’Ezra n’avait rien fait de mal et qu’ils n’avaient pas couché ensemble. Malheureusement, Aria n’aura peut-être pas la chance de pardonner à Ezra, étant donné que ce dernier est entre la vie et la mort.

Mais Aria et Spencer peuvent-elles croire Ali ? Dans la saison 5, les quatre filles vont devoir apprendre à vivre avec Alison. Elles vont à nouveau partager tous leurs secrets. Marlene King, la créatrice du show, a elle-même émis des doutes quant à la sincérité d’Ali : Ce sera vraiment le centre et la complexité de la saison 5 cet été. Comme nous l’avons vu dans le final cette semaine, Ali est très innocente ou apparemment très sincère. Mais en sachant tout ce que nous savons à propos d’Ali, est-ce que nous pouvons avoir confiance en elle ?

La saison 5 démarre le 10 juin 2014.

Source : Reviewer
Photo DR