fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Lucas va faire son grand retour à Rosewood, peut-il être A ?

Pretty Little Liars saison 5 : Lucas va faire son grand retour à Rosewood, peut-il être A ?
Partager sur Facebook

La saison 5 de « Pretty Little Liars » démarre le 10 juin prochain. Lucas va faire son grand retour à Rosewood. Il fait partie des suspects pouvant être A

La saison 5 de Pretty Little Liars est -comme chaque fois- très attendue. La saison 4 s’est achevée mardi soir sur ABC. De nombreuses révélations ont été faites et de nouvelles questions sont apparues.

Alison a raconté le déroulement de la nuit où elle a disparu à Spencer, Hanna, Emily et Aria. Elle leur a expliqué qu’elle avait confronté Ezra, Ian, le père d’Aria et les filles elles-même, pour rayer tout le monde de sa liste de suspects pouvant être A-. Mais il reste encore bien des personnages louches dans Pretty Little Liars.

Alison n’a ni mentionné le médecin Wren ni Lucas. Si Wren apparait de temps en temps dans les épisodes, Lucas est absent depuis plusieurs épisodes.

Lucas, un gros suspect

Il est interprété par Brendan Robinson. Il est dans le même lycée que les filles et n’est pas très populaire. Amoureux d’Hanna, il a seulement réussi à nouer une relation amicale avec elle. Lucas est très intriguant. C’est lui qui a détruit le mémorial pour Alison, en expliquant qu’elle le persécutait quand elle était toujours à Rosewood. Il a également beaucoup aidé Mona, à l’époque où elle était A- et ensuite, il lui rendait visite quand elle était internée à Radley.

Dans la saison 4, Lucas était totalement absent. Mais la créatrice de Pretty Little Liars, Marlene King, a annoncé son retour. Sur le site pllsneakpeek, elle a écrit : Lucas va quitter son lit et revenir au lycée de Rosewood. Peut-il être A- ? Oui, beaucoup d’indices vont dans ce sens. De plus, le final de la saison 4 a clairement prouvé que A- était un homme. En effet, dans les dernières scènes de l’épisode 24, le personnage masqué est très agile et sportif. De plus, sa corpulence est clairement celle d’un homme.

Mais rien est jamais sûr dans Pretty Little Liars. Tout les indices semblaient aller vers Jenna, puis vers Ezra et enfin vers Madame Dilaurentis. Au final, aucun d’eux n’est A-. Espérons que la saison 5 apporte les réponses adoptées. Ce sera aussi le grand retour de Caleb. Ashley Benson (Hanna) s’est confiée sur ses retrouvailles.

Source : Zap2it
Photo DR