fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : Ashley Benson confie, « Hanna pourrait se faire pipi dessus en retrouvant Caleb ! »

Pretty Little Liars saison 5 : Ashley Benson confie, « Hanna pourrait se faire pipi dessus en retrouvant Caleb ! »
Partager sur Facebook

Caleb va faire son grand retour dans la saison 5 de « Pretty Little Liars. » Ashley Benson (Hanna) imagine les retrouvailles entre les deux amoureux

Le dernier épisode de la saison 4 de Pretty Little Liars a été diffusé mardi soir. Il a remporté un franc succès en terme d’audience et de tweets. En effet, l’épisode 24 de la saison 4 a attiré 3,1 millions de téléspectateurs. Mais le record est à chercher du côté de Twitter. En effet, l’épisode final devient l’épisode le plus tweeté de l’année 2014. Les aventures d’Alison et des Liars ont généré 1,5 millions de tweets, soit 37 000 tweets par minutes.

Cet épisode était très attendu car de nombreuses révélations avaient été annoncées. Et les fans n’ont pas été déçus. Alison a expliqué à ses quatre amies ce qu’il s’est passé la nuit de l’été, où elle a disparu. Elle a rassuré Spencer quant à sa possible implication dans les différents drames. Et elle a affirmé à Aria qu’Ezra était honnête et qu’ils n’avaient pas couché ensemble. Malheureusement, à la fin de l’épisode, le professeur se fait tirer dessus par A-. Selon toutes les informations, il semble qu’Ezra fera bien partie de la saison 5, donc qu’il ne succombera pas à ses blessures.

Comment Hanna va réagir en retrouvant Caleb ?

Aria et Ezra auront donc une seconde chance pour recommencer une histoire d’amour dans la prochaine saison de Pretty Little Liars. Un autre couple pourrait bien se reformer. Caleb, l’ex petit-ami d’Hanna, est parti au cours de la saison 4, pour rester à Ravenswood. L’acteur Tyler Blackburn était en fait le personnage principal du spin-off, Ravenswood. Malheureusement, faute d’audience, la série a été annulée. Marlene King, la créatrice, a donc annoncé que Caleb allait revenir dans Pretty Little Liars dans la saison 5.

Comment va réagir Hanna ? D’autant qu’elle est actuellement en couple avec Travis. L’actrice Ashley Benson s’est confiée à Zap2it. Elle imagine les retrouvailles quand Hanna va découvrir que Caleb revient : Elle pourrait faire pipi dans sa culotte. Je vais peut-être proposer cela. Si elle se fait dessus et qu’elle l’embrasse après, ce serait extrêmement romantique, non ?

La saison 5 de Pretty Little Liars démarre le 10 juin sur ABC.

Photo DR