fbpx
Culture
Partager sur

Les Gardiens de la Galaxie : les images des coulisses du film dans un making-of

Les Gardiens de la Galaxie : les images des coulisses du film dans un making-of

Le film "Les Gardiens de la Galaxie" nous dévoile ses coulisses, grâce à un documentaire diffusé hier sur ABC : "Marvel Studios : Assembling a Universe"

Les Gardiens de la Galaxie, c’est LE prochain film très attendu des studios Marvel, juste après Captain America : le soldat de l’hiver. Prévu pour cette été, l’adaptation du comics éponyme retrace l’histoire de Star-Lord et quatre personnages marginaux ( Gamora, Groot, Rocket et Draxx), qui vont s’allier pour sauver la galaxie d’une terrible menace. Depuis la première bande-annonce diffusée il y a quelques semaines, les fans de Marvel ont évidemment envie d’en savoir plus. Et ils vont être servis ! Puisque depuis hier soir, de nouvelles images des coulisses du film et du tournage circulent sur la toile.

Un mini making-of d’une minute

Hier soir, ABC diffusait Marvel Studios : Assembling a Universe : un documentaire centré sur les dizaines de films produits par Marvel, déjà sortis mais aussi à venir ! L’occasion de retrouver des images d’Iron Man, Thor, Captain America, mais aussi de découvrir de nouvelles scènes du futur carton des studios : les Gardiens de la Galaxie. Marvel Studios : Assembling a Universe proposait ainsi un mini making-of du film, bourré d’images inédites des coulisses du tournage ! Le tout, accompagné de commentaires d’acteurs et autres membres de l’équipe du film. Les Gardiens de la Galaxie, c’était l’occasion de prendre une autre direction. Vous allez voir le monde d’un point de vue totalement différent ! prévient le producteur exécutif Jeremy Latcham. Nous avons repris les bases du comics, mais vraiment, nous voulions faire quelques chose de différent explique Kevin Feige, le célèbre producteur Marvel. Pour James Gunn, le réalisateur, Le tour de force pour moi, c’était de retranscrire à l’écran ce monde extrêmement riche. Une courte vidéo d’une minute, mais qui permet d’en apprendre un peu plus sur les Gardiens de la Galaxie. Le documentaire a également dévoilé deux concept arts du film.

star lord Les Gardiens de la Galaxie - les images des coulisses du film dans un making-of

Les Gardiens de la Galaxie, s’annonce comme le gros blockbuster de Marvel de cet été, dans la lignée d’Iron Man, Thor et Captain America, dont le deuxième volet sortira le 26 mars. Premier space opera du studio, le long-métrage regroupe un casting détonnant : Chris Pratt (Star Lord ), Zoe Saldana (Gamora) mais aussi les voix de Vin Diesel (Groot) et Bradley Cooper (Rocket). Le film sortira le 13 août prochain dans les salles obscures.

Photos DR@Marvel

Sources : Marvel – allocine