fbpx
Culture
Partager sur

Jurassic World : Omar Sy rejoint le casting !

Jurassic World : Omar Sy rejoint le casting !

Après X-Men : Days of future past, Omar Sy décroche un rôle dans une autre superproduction. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de Jurassic World

Une île perdu où la préhistoire a survécue, des vélociraptors qui dévorent des humains, des t-rex immenses qui s’imposent en terrifiants maîtres de la jungle, des diplodocus de la taille de gratte-ciels et… Omar Sy ! La nouvelle vient de tomber : le studio Universal a confirmé la présence de l’acteur français au casting du prochain volet de la saga Jurassic Park : Jurassic World !

Omar Sy à la conquête de l’Amérique

On le retrouvera très bientôt sur grand écran pour un blockbuster américain dans X-Men : Day of Future Past. Mais Omar Sy ne compte pas s’arrêter là et entend bien continuer doucement mais surement sa conquête du pays de l’oncle Sam. Chose qu’il réussi à merveille, puisqu’on vient de confirmer sa seconde participation à une superproduction Hollywoodienne : Jurassic World ! C’est Colin Trevorrow, le réalisateur du très attendu prochain opus de la saga des dinosaures lancée par Steven Spielberg, qui l’a confirmé sur son compte twitter :

Evidemment très heureux, Omar Sy s’est empressé de d’annoncer la nouvelle sur son propre compte du réseau social à l’oiseau.

Une annonce qui a provoqué nombre de réactions et félicitations sur la toile, notamment de la part de Dominique Farrugia et Michel Laroque. Les amis de l’ancien partenaire à l’écran de Fred Testot n’ont pas hésité à féliciter Omar Sy, qui commence à se faire une petite place dans le cinéma hollywoodien.

Aucun détail n’a pour l’instant était donné quant au rôle que tiendra Omar Sy dans Jurassic Wolrd. La seule certitude : l’acteur rejoindra Chris Pratt et Bryce Dallas Howard au casting du film. Le Long-métrage est attendu pour juin 2015.

Photo DR

Sources : allocine – linfotoutcourt – Voici