fbpx
Culture
Partager sur

Gotham : découvrez la première affiche officielle avec Harvey Bullock

Gotham : découvrez la première affiche officielle avec Harvey Bullock

Gotham, prochaine série de la Fox se dévoile, avec la première photo officielle : le commissaire Bullock campé par Donal Logue

La nouvelle série de la Fox se dévoile un peu plus ! Gotham , dont la première saison devrait débarquer dès la rentrée prochaine aux Etats-Unis, avait déjà révélé une grande partie de son casting officiel. Pour rappel, Ben Mc Kenzie campera le rôle du héros, Jim Gordon , pendant que Robin Lord Taylor incarnera un de ses premiers ennemis : le Pingouin. Donald Logue revêtira le costume du commissaire Bulloch, et Jada Pinkett entrera dans la peau de Fish Mooney. Deux nouveau noms ont également été annoncés il y a quelques jours : David Mazouz (Touch) et Camren Bicondova. Les deux acteurs devraient incarner deux protagonistes importants à savoir respectivement Bruce Wayne lorsqu’il était jeune, et la sauvage Selina Kyle alias Catwoman.

Aujourd’hui, les fans de Batman ont droit à de nouvelles infos, puisque la Fox a enfin dévoilé une première photo officielle de sa future série !

Harvey Bullock dans une affiche sombre

C’est le commissaire Harvey Bullock qui est mis à l’honneur sur cette première affiche. La photo dévoile le partenaire et mentor du de Jim Gordon, tête baissé et le visage fermé. Chapeau vissé sur la tête, mains dans les poches et le regard vers le sol, le commissaire Bullock apparait bien mystérieux. La photo est sombre , à l’image du mal qui ronge la ville de Gotham en arrière plan et que le commissaire s’engage à combattre chaque jour. Derrière lui, le signe de Batman déchire le ciel dans la nuit.

Gotham - découvrez la première affiche officielle avec Harvey Bullock

Une première image officielle qui donne envie d’en voir plus ! Mais nul doute que cette photo n’est que la première d’une longue lignée, et que les portraits de Jim Gordon, Le Pingouin ou encore Fish Mooney ne tarderont pas à circuler sur la toile !

Pour rappel, la série Gotham retracera les premiers pas de James Gordon dans la police de Gotham, alors que Batman n’était encore qu’un enfant. Le pilote est en cours de tournage et si tout va bien, la série débarquera dans les mois qui viennent Outre-Atlantique.

Photo DR