fbpx
Culture
Partager sur

Glee saison 5 : Naya Rivera (Santana) répond aux rumeurs de départ

Glee saison 5 : Naya Rivera (Santana) répond aux rumeurs de départ

Après des rumeurs de départ, Naya Rivera a mis les choses au clair. Santana fera toujours partie du casting des saisons 5 et 6 de « Glee »

Naya Rivera serait-elle en passe de dépasser Lea Michele dans les médias ? La bombe latine de Glee est en ce moment au coeur de toutes les rumeurs.

Naya Rivera incarne Santana Lopez depuis le début de la série Glee. Dans les premiers épisodes, Santana est la capitaine des pom pom girls. C’est une peste qui adore les garçons. Dans la suite des épisodes, elle s’adoucit et murit. Dans la saison 5, elle déménage à New York et emménage avec Rachel et Kurt. Elle trouve un poste de serveuse et rencontre Dani (Demi Lovato) avec qui elle se met en couple.

Naya bientôt plus populaire que Lea ?

Mais la belle en a assez de ne rien faire de sa vie et de voir Rachel aller de l’avant. Elle décide donc de postuler pour être la doublure officielle de Rachel, dans la comédie musicale Fanny Brice. Evidemment, elle éblouit le metteur en scène qui la choisit sur le champ. Ce succès n’est pas au gout de Rachel, qui voit là une concurrente. Dans un des derniers épisodes de la saison 5 de Glee, Rachel et Santana se disputent violemment et en viennent aux mains. Rachel décide de quitter l’appartement et d’aller habiter chez Starchild, le dernier membre du groupe.

Glee a fêté son centième épisode ce mardi. A cette occasion, Rachel, Santana, Brittany, Quinn, Puck et Mick sont de retour au lycée McKinley. Santana et Brittany se sont rapprochées et même embrassées. Mais jusqu’à présent, l’avenir de Naya Rivera dans la série était compromis. Dans une interview, Lea Michele n’avait pas mentionné son nom en parlant de la saison 6. Les rumeurs quant à son départ n’ont pas tardé à naître.

De retour sur le tournage de « Glee »

Naya Rivera, dont la poitrine fait polémique, s’est expliquée dans une interview pour TV Line et elle a mis les choses au clair : Je peux dire que je dois quitter la ville ce soir pour le travail, et je reviens jeudi à midi pour le tournage de Glee. J’imagine que Lea m’a oubliée dans l’interview en parlant du casting à New York. Mais je suis sure que c’est juste un oubli inconscient de sa part ou peut-être pas.

Voila qui devrait rassurer ses fans. Par contre, elle ne dit pas si Brittany va la suivre à New York. Dans la bande-annonce de l’épisode 13, la jolie blonde lui fait une déclaration d’amour dans la salle de chant.

Photo DR @Brian To / WENN