Culture
Partager sur

La Crème de la Crème : un film sexy et trash sur les écoles de commerce (bande-annonce)

La Creme de la creme un film sexy et trash sur les ecoles de commerce

Découvrez la bande-annonce du nouveau long-métrage de Kim Chapiron, "La Crème de la crème". Un film qui dévoile le côté trash et sexy des études en école de commerce

Aujourd’hui sort en salles La Crème de la Crème, le troisième film de Kim Chapiron.

Après s’être essayé au film d’horreur-comique avec Sheitan et au film en milieu carcéral avec Dog Pound, l’ancien membre du collectif Kourtrajmé tente cette fois-ci de nous plonger cette fois-ci dans le milieu des prestigieuses écoles de commerce type HEC.

Selon les propos recueillis par Les Inrocks de Benjamin Elalouf, producteur du film, La Crème de la crème a pour ambition d’importer en france un genre cinématographique très américain, celui du « campus movie américain ».

Le trailer laisse imaginer un film sexy et trash sur la future élite de la france, visiblement très caricatural mais certainement très efficace comme les précédents films de Kim Chapiron.

L’histoire de La Crème de la Crème

Dan, Kelliah et Louis sont trois étudiants d’une des meilleures écoles de commerce de France. Ils sont formés pour devenir l’élite de demain et sont bien décidés à passer rapidement de la théorie à la pratique.
Alors que les lois du marché semblent s’appliquer jusqu’aux relations entre garçons et filles, ils vont transformer leur campus en lieu d’étude et d’expérimentation.
La crème de la crème de la jeunesse française s’amuse et profite pleinement de ses privilèges : tout se vend car tout s’achète… mais dans quelle limite ?

Afficher +