fbpx
Culture
Partager sur

The Walking Dead : une saison 4 envahie par les zombies

La diffusion de la quatrième saison de « The Walking Dead » approche sur « AMC » ! « MCE » vous en dit plus sur les rebondissements à venir dans les prochains épisodes. Attention spoilers !

Après une saison 3 où la menace des zombies se faisait rare dans The Walking Dead, les fans de la série seront ravis d’apprendre que dans la prochaine, celle-ci sera bien plus présente. Les zombies seront tellement terrifiants que les survivants de la prison seront contraints de s’installer ailleurs. Les walkers (les marcheurs) ne seraient plus isolés. Rappelez-vous lorsque la ferme d’Hershel avait été attaquée par un groupe de zombies.

Ces derniers seront de plus en plus nombreux. Selon une rumeur, les survivants pourraient être confrontés dans la dernière saison à une horde de plusieurs centaines de zombies ! Mais bonne nouvelle. Le groupe de Rick trouverait une arme incroyable qui permettrait de se défendre contre ce genre de meute.

Nouveaux personnages

Dans la saison 4, on aura également le droit à des nouveaux personnages. La première est une ancienne infirmière et mère célibataire prénommée Laura et la deuxième, du nom de Melody, ne manque pas de caractère. Elles n’existent pas la dans la bande dessinée dont la série découle.

C’est donc une imagination des réalisateurs, sûrement pour remplacer les nombreux morts. En effet, dans la saison 3 de The Walking Dead, beaucoup de personnages principaux décèdent tels que T-Dog, Lori et Andréa… Cette dernière pourrait revenir en fantôme hanter l’esprit de son ami Michonne, comme Lori l’avait fait pour son mari Rick.

Carl, le nouveau méchant ?

Cette dernière saison de la série sera diffusée en octobre prochain aux Etats-Unis. L’ambiance sera plus intense et de grands changements seront à attendre. Comme le personnage de Rick qui risque de perdre son titre de leader du groupe, après être devenu fou. Selon des rumeurs, son fils Carl pourrait le trahir et prendre sa place, pour devenir le futur méchant de l’histoire.

L. M.