fbpx
Culture
Partager sur

Maître Gims dévoile le clip de « Bella »

Maître Gims dévoile le clip de « Bella »
Partager
Partager sur Facebook

Attendu depuis la sortie de son single, Maître Gims a dévoilé, hier après-midi, le nouveau clip de « Bella »

Rappeur emblématique du groupe Sexion d’Assaut, Maître Gims s’est lancé dans une carrière solo. Son premier album, Subliminal, sorti le 20 mai dernier est déjà disque de platine. Afin de promouvoir sa sortie, le rappeur avait dévoilé plusieurs titre de cet opus comme Meurtre Par Strangulation, J’me tire ou encore Bella.

Bella est une superbe blonde

Hier à 18 heures, Maître Gims a posté, sur sa chaine Youtube, le clip de Bella. Tant attendu depuis sa sortie, nous retrouvons le rappeur dans un univers espagnol, entre scène de corrida et bars provençaux. Quant à « Bella », s’est une superbe blonde que Maître Gims a choisi pour interpréter cette beauté manipulatrice.

Sur Youtube, les fans ont pu donner leurs avis. Bien évidemment, le clip récolte plus de j’aime que le contraire mais, bien que les internautes adorent le scénario, plusieurs d’entre eux ne s’attendaient pas à voir « Bella » blonde : Honnêtement, j’imaginais « Bella » pas du tout blanche et blonde mais plutôt typée espagnole méditerranéenne, mais sinon le lieu est juste magique !! explique Madmouazelle, La chanson parle d’une belle espagnole (donc forcément une brune danseuse de flamenco) et dans le clip on nous met une blondasse avec les racines apparentes… Escroquerie !!! renchérit Max Leborgne. J’imaginais vraiment une femme brune aux yeux vert du style Aishwarya Rai mais je suis pas déçu du clip et la blonde est vraiment bella souligne Aicha.

Découvrez le clip de Bella :

E. L. H.