fbpx
Culture
Partager sur

La fille d’Alexandra Lamy fait ses premiers pas au cinéma

Les filles Lamy ont le cinéma dans le sang ! Après la sœur Audrey, voilà que la fille d’Alexandra fait ses premiers pas sur scène. Elle s’appelle Chloé et n’a que 15 ans

Avant de rencontrer et de se marier avec Jean Dujardin, Alexandra Lamy a eu une vie. Pendant huit ans, elle est restée en couple avec Thomas Jouannet. Un acteur d’origine suisse.

Ensemble, ils ont eu une fille, aujourd’hui âgée aujourd’hui de 15 ans. Lorsque le couple s’est séparé en 2003, Chloé est restée vivre avec sa maman. Une vraie famille de stars ! Avec une mère, une tante, un papa et beau-papa acteurs, Chloé ne pouvait que devenir une actrice.

Une future star ?

Sa mère s’essaye pour la première fois au métier de réalisateur pour un film retraçant l’histoire de Jean Cavalier, un jeune paysan né en 1661 qui est devenu un célèbre chez les Camisards. Quant à son beau-père, Jean Dujardin, il sera le juge Michel dans La French de Cédric Jimenez. Sans oublié sa tante Audrey Lamy qu’on peut retrouver tos les soirs sur M6 dans Scènes de Ménages.

Chloé Jouannet est actuellement en tournage de son premier film : Avis de Mistral. Et quoi de mieux pour commencer sa carrière que donner la réplique au plus acteurs ? En effet la jolie blonde, jouera avec Hugues Aufray et Jean Reno, sous la direction de Roselyne Bosh (La Rafle). Elle interprètera une jeune fille traumatisée par la séparation de ses parents. Confiée à son solitaire de grand-père avec ses frères, ils trouveront leurs marques au fur et à mesure. La date de sortie n’est pas encore connue.

L. M.