fbpx
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 11 : Meredith va-t-elle accepter sa nouvelle soeur Maggie Pierce ?

Grey’s Anatomy saison 11 : Meredith va-t-elle accepter sa nouvelle soeur Maggie Pierce ?

Maggie Pierce arrive à la fin de la saison 10 de « Grey's Anatomy ». Elle est la fille d'Ellis Grey et sûrement de Richard Webber. Comment Meredith va-t-elle accueillir la nouvelle ?

Meredith n’a pas fini d’être surprise par sa mère. Dans le final de la saison 10 de Grey’s Anatomy, Maggie Pierce (Kelly McCreary) fait son arrivée au Grey Sloan Memorial, pour prendre la relève de Cristina au service cardiologie. A la fin de l’épisode 24, elle révèle à Webber qu’elle est la fille d’Ellis Grey. Pas sûr que Meredith accepte facilement cette nouvelle demie-soeur…

La saison 10 de Grey’s Anatomy s’est achevée aux Etats-Unis. L’épisode 24 a été marqué par le départ de l’un des personnages principaux : Cristina Yang. En effet, l’actrice Sandra Oh avait émis le souhait de quitter la série il y a quelques mois. La créatrice de la série médicale, Shonda Rhimes, lui a donc concocté un beau départ.

Maggie Pierce prend la place de Cristina dans « Grey’s Anatomy »

Sandra Oh avait confié en interview qu’elle espérait que Cristina n’allait pas mourir. Shonda Rhimes a respecté son souhait. Cristina a quitté Seattle pour prendre la place de Burke en Suisse. Elle a dit au revoir à sa meilleure amie Meredith, à ses collègues devenus ses proches, Derek et Alex et son amour perdu, Owen. Mais Cristina pourrait bien revenir pour le final de la série.

Cet épisode a également été marqué par l’arrivée du Docteur Maggie Pierce au service cardiologie. A la fin de l’épisode, Webber vient voir si elle va bien et elle lui fait une surprenante révélation. Elle a été adoptée et est la fille d’Ellis Grey. Richard Webber est donc très probablement son père.

Meredith va-t-elle l’accueillir ou la renier ?

Meredith va sans aucun doute apprendre la nouvelle dès le début de la saison 11 de Grey’s Anatomy. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait la connaissance d’une demie-soeur. Au début de la saison 4, Meredith a rencontré Lexie, sa demie-soeur aujourd’hui décédée. Pas sûre que Meredith accepte immédiatement cette nouvelle arrivée dans la famille. En effet, la chirurgienne a eu du mal à faire le deuil de Lexie. De plus, si Maggie est bien la fille de Webber, Meredith devra refaire face à l’infidélité de sa mère. Elle pourrait donc renier Maggie et ne pas vouloir d’elle dans sa vie.

La saison 11 de Grey’s Anatomy arrive à l’automne prochain. Alex, Callie et Bailey ont récemment annoncé qu’ils seraient de la partie.