fbpx
Culture
Partager sur

Cannes 2014 : soirée « Dragons 2 » pour les 20 ans de Dreamworks au Baoli Beach

Cannes 2014 : soirée « Dragons 2 » pour les 20 ans de Dreamworks au Baoli Beach

La soirée de "Dragons 2" qui sortira bientôt au cinéma a ainsi célébré par la même occasion les 20 ans de Dreamworks, le tout sur fond de festival de Cannes

Vendredi 16 mai, le Baoli Beach organisait la soirée Dreamworks du film Dragons 2. Pour les 20 ans du célèbre studio hollywoodien, plage et ponton étaient habillés de blanc pour mettre en lumière quelques planches extraites de l’imagerie virtuose de ce récit d’aventure échevelé.

Etaient notamment présents les acteurs qui ont doublés les personnages du film tels que Jay Baruchel, connu pour Million Dollars Baby et Tonnerre sous les tropiques, America Ferrera, star de la série Ugly Betty, Djimon Hounsou connu pour ses rôles dans Gladiator, Amistad, Blood Diamond, The Island ou Never Back Down. De nombreuses jeunes actrices et modèles profitaient également de cette belle soirée cannoise.

La plage Baoli à Cannes, au cœur de la Croisette

Située au cœur de la Croisette, entre les hôtels Carlton et Majestic, à deux pas du palais des Festivals, le Bâoli Beach, plage et restaurant de 1 300 m2 est la plage la plus prisée de Cannes.

Bénéficiant de l’une des plus grandes plages de Cannes (60 mètres) et du plus long ponton, c’est l’endroit idéal pour profiter d’un moment de détente. 1000 m2 de sable fin, des transats largement espacés pour permettre à chacun de se relaxer en toute tranquillité, un service attentif et souriant… tout a été pensé pour que les dîneurs ou les night clubbers du Bâoli se retrouvent avec autant de plaisir le jour que la nuit. Mais la fête fait aussi partie du code génétique du Bâoli Beach. En plein Festival ou à la belle saison, 500 m2 de terrasse surmontée d’une tente forment un cadre idéal pour profiter d’une soirée les pieds dans l’eau et la tête dans les étoiles. Les célébrités de passage à Cannes ne manquent pas de venir faire un passage dans ce lieu à la fois décontracté et très sophistiqué.

La cuisine, élaborée par Teddy Evrat est d’inspiration méditerranéenne, avec une large place pour les produits de la mer. Raffinement et fraîcheur sont les maîtres-mots de la carte.
Une carte de restauration estivale satisfait toutes les envies de salades raffinées, de poissons sauvages ou viandes grillées : tacos de la mer, filet de bœuf mariné, mi-cuit de saumon aux sésames et beaucoup d’autres plats inventifs et parfaitement exécutés.

La carte des cocktails mixés par Damien Vaesa est à la hauteur d’une clientèle exigeante : les grands classiques sont servis sur la plage.

Communiqué

Photo DR