fbpx
Culture
Partager sur

Avengers 2 : de nouveaux détails sur Ultron et Vision

Avengers 2 : de nouveaux détails sur Ultron et Vision

Alors que les informations sur le prochain gros blockbuster de Marvel, "Avengers 2 : Age of Ultron", sortent au compte-gouttes, de nouveaux détails ont cependant été communiqués notamment sur Ultron et Vision

Alors que le prochain succès de Marvel, Avengers 2, est encore en plein tournage, très peu d’informations ont filtré sur ce nouvel opus des aventures des super-héros. Ce blockbuster, réalisé par Joss Whedon, réunira à l’écran Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo et Chris Hemsworth. Aujourd’hui, de nouvelles informations, communiquées par le site Joblo, ont filtré sur la toile à propos d’Avengers 2, mais elles sont à prendre avec des pincettes.

Elles présentent les nouvelles armes ainsi que les nouveaux costumes mais aussi les nouveaux rôles des personnages. Aussi, les fans sauront qu’Ultron aura trois versions différentes dans le film. Ils pourront aussi apprendre que Vision, le héros manquant de cette équipe de choc, ne fera son apparition que dans la troisième partie du film mais qu’il conservera un costume jaune et vert assez proche de celui des comics. Joué par Paul Bettany, l’homme qui interprète la voix de Jarvis dans Iron Man, Vision n’aura donc pas un rôle majeur dans Avengers 2.

« Iron Man » : le héros incontournable d' »Avengers 2″

Tony Stark, après les événements de Captain America 2 qui ont encore une fois menacé de détruire la planète, devrait prendre en charge tous les supers-héros dans Avengers 3. La tour Stark, parée du A de Avengers, devrait accueillir désormais toute la petite troupe. Le playboy milliardaire devrait aussi financer de nouveaux costumes et des équipements à la pointe de la technologie pour toute l’équipe.

La Iron Legion, mis en place par Tony Stark dans Iron Man 3, devrait aussi revoir le jour dans ce nouvel opus pour aider les Avengers à maintenir la paix dans le monde. Plus léger comme information, mais très sympathique pour le personnage concerné, Hulk se verrait doté d’un nouveau pantalon extensible pour lui permettre de se transformer sans se retrouver nu à chaque fois.

La réponse à toutes ces rumeurs le 29 avril 2015 sur grand écran.

Photo DR