fbpx
Culture
Partager sur

Pretty Little Liars saison 5 : la mère d’Alison Dilaurentis sera-t-elle dans la prochaine saison après les révélations de l’épisode final ?

Pretty Little Liars saison 5 : la mère d’Alison Dilaurentis sera-t-elle dans la prochaine saison après les révélations de l’épisode final ?
Partager sur Facebook

Dans l'épisode final de la saison 4 de « Pretty Little Liars », la mère d'Alison DiLaurentis est au coeur des révélations. Mais vu les dernières images de l'épisode, sera-t-elle dans la saison 5 ? Attention spoilers

Mais qui est donc Madame DiLaurentis ? Difficile de savoir avec l’incroyable épisode final de la saison 4 de Pretty Little Liars. En effet, dans l’épisode 24 diffusé mardi soir, la lumière a été faite sur beaucoup de zones d’ombre de la nuit de la disparition d’Alison.

Spencer a notamment été rassurée en apprenant qu’elle avait dormi cette nuit là et qu’elle est donc responsable de la mort de personne. Alison a également expliqué ce qui lui était arrivé. Elle a été frappée à la tête par quelqu’un qui se tenait derrière elle. Mais le plus étonnant, c’est le rôle joué par sa mère dans cette histoire. Au moment où Alison s’est fait agresser, elle est devant sa maison et sa mère la regarde par la fenêtre. Elle assiste donc au meurtre de sa fille. Mais quelques minutes plus tard, c’est elle-même qui enterre Alison, vivante.

Madame DiLaurentis est-elle morte dans l’épisode final de « Pretty Little Liars » ?

La mère d’Alison couvre quelqu’un, mais qui ? Elle sait qui a voulu tuer Alison et elle tente de protéger cette personne. Les soupçons s’orientent vers plusieurs personnages de Pretty Little Liars. Elle peut couvrir son fils, Jason. Depuis le début, il est très énigmatique et a menti à Spencer à propos de sa cure de désintoxication. De plus, Jason est lié à la famille Hastings. Mais la piste pourrait aussi s’orienter vers Wren. Le médecin a travaillé avec la mère d’Alison à Radley, il a accès aux dossiers médicales de tout le monde et il est parfois, assez flippant… De plus, Melissa, la soeur de Spencer, sait beaucoup de choses. Or, Melissa et Wren sont sortis ensemble.

Le plus grand mystère arrive dans les derniers secondes de l’épisode. La mère d’Alison se fait enterrer. Est-ce un flashback ou bien du temps réel ? Impossible de le savoir. Madame DiLaurentis pourrait bien avoir été assassinée car elle en savait trop. Mais une théorie grandit sur Internet. Madame DiLaurentis aurait une soeur jumelle maléfique.

Tous ces mystères seront élucidés dans la saison 5 de Pretty Little Liars. Alison et les quatre filles reviennent en juin prochain.

Photo DR