Culture
Partager sur

Verallia lance une nouvelle animation sur sa page Facebook

Après une première animation couronnée de succès en septembre dernier, Verallia, acteur mondial de l’emballage en verre pour les boissons et les produits alimentaires, propose un nouveau jeu-concours sur sa page Facebook : le quiz « Bien plus qu’un emballage ! »

Les participants sont invités à répondre à des questions sur le processus verrier (jusqu’au 22 février), l’innovation et les produits (du 25 février au 8 mars) et le développement durable (du 11 mars au 22 mars) … Une manière ludique et pédagogique de tester leurs connaissances sur les emballages en verre et le métier de verrier.

A la clef de nombreux lots à gagner : appareils photo Nikon Coolpix S6300, iPod nano et caméras GoPro HD pour six gagnants, sélectionnés par tirage au sort parmi les candidats ayant répondu correctement à l’ensemble des questions.

Tous les détails concernant le concours-quiz sur le lien Facebook Verallia.

Lancée en juillet 2012, la page Facebook de Verallia compte désormais plus de 5 000 fans. Elle propose une approche résolument moderne et nouvelle du matériau verre et de ses atouts.

Les internautes peuvent y découvrir en avant-première les actualités de Verallia, en termes d’innovation et de nouveautés produits, ainsi que les partenariats et événements organisés par le verrier.

Ils sont invités à s’exprimer et à rejoindre la communauté Verallia – Forever Glass – pour participer aux nombreuses animations et notamment à partir de mai prochain, au vote du public pour le prochain concours de création organisé par Verallia France.

Cette page Facebook s’adresse à un public international, avec des contenus en français et en anglais. Elle permet de faire partager la passion du verrier pour l’emballage alimentaire et son engagement en matière de développement durable, de valorisation des contenus, de design et de protection de la santé et du bien-être des consommateurs.

Verallia

Afficher +