fbpx
Culture
Partager sur

Mélanie Kah : « si je reviens à la télé je veux maitriser ce que je fais »

Mélanie Kah : « Si je reviens à la télé je veux maitriser ce que je fais

Mélanie Kah, actuellement dans la pièce « La famille est dans le pré » s'est confié à MCE, sur son rôle de comédienne et son éventuel retour à la télévision

Mélanie Kah joue est actuellement à l’affiche de la pièce La famille est dans le pré, au théâtre Edagr à partir du 2 décembre prochain. Si elle les casquettes de comédienne et animatrice, la belle brune ne peut choisir entre l’une des deux carrière, même si elle avoue que la comédie a une place particulière pour elle.

J’ai une formation de comédienne, j’aime être sur scène […] C’est vrai qu’être sur scène, il faut une personnalité, il faut avoir l’envie de faire ça , confie la jeune femme. Et d’ajouter : Pour moi c’est un peu deux monde parralèle , c’est vrai qu’en France on a tendance à cloisonner « tu es comédienne ou tu es animatrice », moi je trouve que tout ça se complète .

Mélanie Kah de retour à la télé?

Durant plusieurs années, Mélanie Kah a travaillé à la télévision française, dont elle déplore le manque d’originalité. Je fais des interviews en tant que journaliste cachée derrière la caméra où on ne me voit pas depuis très longtemps. J’ai travaillé pour beaucoup de programmes de M6 notamment, de longues années pour l’émission Fan2

Passionnée de journalisme, Mélanie Kah a décidé de lancer son blog, laminutedemelanie.fr, où elle propose des interviews plutôt décalées. Le principe : réaliser une interview en 1 minute top chrono. Une idée sympa qui séduit les internautes. j’ai eu envie de proposer à mes internautes, mes lecteurs des interviews avec mon savoir-faire, ma « touch » parce que je en suis pas une intervieweuse plan-plan .

Concernant son avenir, la comédienne se voit bien revenir à la télévision. Avec quelques conditions tout de même. Si je reviens à la télé, je ne lis pas un prompteur qui a été écrit par quelqu’un d’autre, je ne souris pas dans une belle robe. Ça ne m’intéresse pas, je veux être dans une action, je veux maîtriser ce que je fais , confie la jeune femme déterminée.