fbpx
Culture
Partager sur

« The Vampire Diaries » saison 5 : Nina Dobrev publie l’image d’un cou ensanglanté (photo)

« The Vampire Diaries » saison 5 : Nina Dobrev publie l’image d’un cou ensanglanté (photo)
Partager sur Facebook

Le tournage de la saison 5 a débuté le 10 juillet dernier et les acteurs nous font parvenir quelques indices sur l’intrigue qui nous attend




Nina Dobrev a publié une photo assez gore sur son compte Who Say. On y découvre un cou ensanglanté avec la marque bien nette de deux crocs. On ne sait pas si c’est le sien mais le tournage à l’air d’être rude en ce début d’été. 19 juillet 2013. Du sang et du gore à 5 h22 du matin… Juste une autre journée au travail. Shooting de nuit jusqu’au lever du soleil… Est-ce que c’est bientôt ? Mon lit crie mon nom !, a-t-elle posté en légende.

Une saison 5 très attendue

Paul Weasley avait lui aussi posté une photo en compagnie de Katerina Graham qui n’est autre que Bonnie dans la série. Or, celle-ci avait trouvé la mort dans la fin de la saison 4. Va-t-on retrouver la sorcière, belle et bien vivante lors de la diffusion de la prochaine saison sur the CW ?

Après l’arrivée de nouveaux acteurs et l’assurance qu’une ex-copine de Stefan va faire son apparition à Mystic Falls, que vont bien nous trouver les producteurs de The Vampire Diaries ?

C. Y.

Source :Melty
Photo CC @The CW

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE