fbpx
Culture
Partager sur

Jonah : « K-Maro est un producteur qui me pousse vers le haut » (vidéo MCE)

Jonah : « K-Maro est un producteur qui me pousse vers le haut » (vidéo MCE)

Jonah, nouvelle signature de K-Maro sur son label East 47th Music, a accordé une interview à MCE à l'occasion de son nouveau single "Réveille-toi"

À l’occasion de la sortie de son premier single Réveille-toi, Jonah a accordé une interview à MCE. Au cours de cet entretien, nous avons alors découvert que le jeune chanteur n’en était pas à son premier coup d’essai, puisqu’il avait déjà entamé une carrière de rappeur sous le pseudonyme de Moker.

‘Moker’, c’était le nom que j’avais choisi en tant que rappeur. Avec le temps, ça fait 5, 6 ans que je fais de la musique, il y a un vrai amour pour le chant qui est né. Et ‘Jonah’, c’est un peu un entre-deux en fait. J’ai gardé ce côté urbain, sauf qu’il y a plus de chant, plus de mélodie. Ça tourne un peu plus vers la pop, a donc confié Jonah.

Jonah, 1ère signature du label de K-Maro

Jonah est la première signature du label East 47th Music filiale de Polydor chez Universal Music France , qui n’est autre que le label fondé par le chanteur K-Maro, désormais producteur.

En effet après avoir géré brillamment la carrière de la chanteuse Shy’m. K-maro mise donc aujourd’hui sur le jeune Jonah. Ce dernier nous a alors raconté quelle relation il entretenait avec l’auteur du tube Femme like you.

K-Maro est une personne avec qui je m’entend super bien, depuis les premiers rendez-vous avec mon équipe. Le feeling était super bien passé. On a vraiment les mêmes idées. C’est quelqu’un qui me pousse dans mes retranchements, qui me pousse vers le haut, a ainsi expliqué Jonah, avant d’ajouter, C’est un producteur très présent pour ses artistes et je pense qu’un artiste ne peut pas rêver mieux, c’est les meilleurs conditions.

Ainsi MCE souhaite à Jonah le même succès que Shy’m et à l’écoute de son single, cela ne fait aucun doute.

Découvrez le clip du single Réveille-toi de Jonah