fbpx
Culture
Partager sur

T.I dévoile son clip très sexy « No mediocre » en feat avec Iggy Azalea

T.I dévoile son clip très sexy « No mediocre » en feat avec Iggy Azalea
Partager
Partager sur Facebook

T.I fait son grand retour en compagnie de la belle Iggy Azalea pour un clip très hot tourné au Brésil intitulé "No Mediocre"

Le rappeur américain T.I fait un retour en force avec son nouveau tube No Mediocre. C’est le premier single de son prochain album intitulé Paper Work : The motion picture, dont la date de sortie ne devrait pas tarder à être dévoilée.

C’est aussi le nouveau morceau produit par Dj Mustard. C’est « The » producteur en ce moment. Il a signé les plus gros succès de ces derniers mois auprès de stars comme Trey Songz, (Na Na), Lil Jon (Turn down for what) ou encore Chris Brown (Show me). En effet les plus grands artistes se battent pour une collaboration avec Dj Mustard.

T.I a tourné ce clip No mediocre en duo avec la sublime rappeuse Iggy Azalea sous le beau soleil du Brésil. La jeune rappeuse est la nouvelle petite protégée de l’autoproclamé King of South. Elle a déjà rencontré un grand succès avec son titre Fancy.

T.I et Iggy Azalea dans un clip très caliente

Les deux rappeurs ont choisi la ville de la Coupe du Monde 2014 pour le tournage de ce clip très caliente. On peut voir T.I rapper et danser sur les toits d’une favela de Rio de Janeiro en très charmante compagnie. Des danseuses toutes aussi sublimes les unes que les autres apparaissent tout au long du clip. La pochette du single en dit long aussi. On peut en effet y voir cinq sublimes créatures en bikini, vues de dos.

Quelques secondes après le début du morceau, le fameux Mustard on the beat hoe retentit. On sait tout de suite que ce titre sera un futur tube destiné à cartonner sur les dancefloors en boîte de nuit.

Le rappeur T.I n’a pas choisi de faire son « come back » avec No Mediocre par hasard. Ce titre promet d’être un des sons hip-hop phares de cet été.

Nesrine S.
Source : musique.jeuxactu.com; mtv.fr