fbpx
Culture
Partager sur

Après Beyoncé et Jay-Z, Drake et Lil Wayne feront leur tournée ensemble

Après Beyoncé et Jay-Z, Drake et Lil Wayne feront leur tournée ensemble
Partager
Partager sur Facebook

Les tournées communes semblent être à la mode. Après Beyoncé et Jay-Z, les rappeurs Drake et Lil Wayne prévoient un "Drake VS Lil Wayne Tour" pour cet été

D’après le site américain Entertainment Weekly, après la tournée de Beyoncé et Jay-Z, la tournée commune de Drake et Lil Wayne aura bien lieu.

En effet, de nombreuses rumeurs ont fait le tour de la toile et des réseaux sociaux concernant cette éventuelle tournée des deux rappeurs. Elles sont à présent fondées. Les fans des deux artistes hip hop les plus en vogue en ce moment seront ravis de les voir partager la scène durant toute une tournée.

« Drake VS Lil Wayne Tour », c’est reparti pour un tour

Cette deuxième tournée conjointe de Drake et Lil Wayne promet d’être explosive ! Les stars du label Young Money ne prévoient pas moins de 31 dates aux Etats-Unis, à partir du 8 août.

Cette longue tournée estivale sous le signe du hip-hop risquerait de faire de l’ombre à la tournée du couple Beyoncé/Jay-Z. Le couple de stars tentera pour la première fois l’expérience de se produire ensemble sur scène pour une tournée.

En ce moment même, le rappeur Lil Wayne est toujours en préparation de son prochain album The Carter V. Ce nouvel opus solo de l’artiste est très attendu. Pour l’instant il n’y a pas de date officielle de prévue, mais il se pourrait que l’album soit prêt pour la fin de l’année 2014.

En revanche, Drake vient juste de sortir sa dernière mixtape intitulée O/100/The Catch Up. Les fans américains du rappeur canadien auront sûrement l’occasion de voir ses derniers morceaux joués en live. Le chanteur promet aussi d’interpréter ses plus grands tubes aux côtés de son acolyte Lil Wayne.

Malheureusement, il n’y a pas de dates de prévues en dehors des villes américaines, du moins pas pour l’instant. Mais pour les fans qui aimeraient s’offrir un voyage aux Etats-Unis, pour assister à l’un des concerts du Drake VS Lil Wayne Tour, ils peuvent se procurer des billets sur le site Live Nation à partir du 20 juin.