fbpx
Culture
Partager sur

Vous êtes plutôt Kev’ Adams ou Max Boublil ?

Kev Adams et Max Boublil sont chacun dans un film événement cette semaine. L’un joue un adolescent « je-m’en-foutiste » dans « les profs », l’autre un jeune adulte à peine sorti de l’adolescence dans « les gamins »

Max Boublil et Kev Adams jouent aujourd’hui les premiers rôles dans deux comédies françaises sorties cette semaine. Mais qui sont-ils vraiment ?

Le succès grâce à l’humour…

Pour Kev Adams, le succès est venu quasi instantanément avec son premier spectacle « the young man show ». Il est d’ailleurs rapidement devenu le jeune prodige de l’humour. Pour Max Boublil, le succès est venu un peu plus tard (hé oui, il aura 34 ans le mois prochain !). Après s’être essayé au cinéma et à la pub, il se finalement fait connaitre avec des chansons décalées comme « ce soir, tu vas prendre » ou « j’aime les moches » qu’il interprète sur scène.

Un simple passage par le cinéma ou le début d’une carrière de comédien ?

Pour les deux humoristes, le cinéma semble être la continuité logique. En effet, Max Boublil s’est très sérieusement investi dans son rôle dans « Les gamins », il en a même coécrit le scénario. Kev’ Adams confirme son souhait de se diriger vers une carrière au cinéma. Après avoir joué dans la série S.O.D.A sur W9, il est aussi la voix du héros du nouveau dessin-animé « Les Croods » sorti le 10 Avril dernier.

Pour ces deux jeunes acteurs, leur carrière au cinéma semble bien partie, il ne leur reste plus qu’à faire les bons choix. Alors Kev’ Adams ou Max Boublil : lequel a le plus de chance de faire carrière au cinéma d’après vous ? Donnez votre avis dans les commentaires…

Célia Rivaux et Héloïse Beauchêne