Culture
Partager sur

Cinéma : deux bandes-annonces choc pour « Only God Forgives »

Cinéma : deux bandes-annonces choc pour « Only God Forgives »
Partager
Partager sur Facebook

« Only God Forgives » est la dernière œuvre de Nicolas Winding Refn, dans lequel joue l’excellent Ryan Gosling. Ce nouveau film qui sortira le 22 mai en France vient de présenter deux bandes-annonces bientôt cultes

Après Drive et The Place beyond the Pines, Ryan Gosling revient dans un thriller agressif qui s’annonce déjà comme l’un des plus grands succès de 2013.

Il interprète le rôle de Julian, un Américain poursuivi par la justice de son pays, qui s’est réfugié à Bangkok. Ce personnage principal y dirige un club de boxe thaïlandaise et évolue dans un quotidien enclin à la violence. L’élément perturbateur : son frère Billy s’est fait exécuter pour avoir sauvagement assassiné une prostituée ; sa mère réclame vengeance. S’en suit un duel entre Julian et Chang, un policier reconnu par sa profession.

Only God Forgives sélectionné à Cannes

L’affiche colorée fait référence à l’ambiance nocturne des capitales asiatiques, et rappelle ainsi celle de l’excellent Enter the Void de Gaspard Noé. Concernant le titre Only God Forgives, Nicolas Winding Refn aurait pu s’inspirer du livre de Nietzsche nommé Humain, trop humain en voulant montrer les faiblesses des Hommes et leur incapacité au pardon réel, donc leur incapacité d’accéder à la perfection.

Composé d’un casting hors pair avec le fameux Ryan Gosling, une Kristin Scott-Thomas méconnaissable et Vitaya Pansringarm, Only God Forgives est dores et déjà sélectionné au Festival de Cannes et se révèle être l’un des films les plus attendus de la Croisette.

En attendant, le réalisateur Nicolas Winding Refn a concocté deux bandes-annonces, une en VO et l’autre en VOST : à la fois violents et crus, ces teasers nous dévoilent une ambiance sombre, tendue et chargée en rebondissements.

Découvrez les deux bandes-annonces choc, en VO et en VOST, de Only God Forgives sur MCE

ONLY GOD FORGIVES – Bande Annonce VOSTF – En salles le 22 mai from LE PUBLIC SYSTEME CINEMA on Vimeo.

Manon Monmirel